PSG Mercato : L’OL tout proche d’un très gros coup au Paris SG !

PSG Mercato : Ulrich Ramé prépare la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 17 mai 2022 à 05:05

PSG Mercato : Après le sacre en Coupe de France, le PSG féminin s’apprête à vivre un été agité. L’OL pourrait ainsi piocher dans l’effectif parisien.

PSG Mercato : Une milieu de terrain du Paris SG file à Lyon

Après la gardienne Christiane Endler et la latérale gauche Perle Morroni, une autre joueuse du Paris Saint-Germain serait sur le point de déposer ses valises à l’Olympique Lyonnais. En effet, selon RMC Sport, la milieu parisienne Sara Däbritz va aller renforcer davantage l'effectif lyonnais la saison prochaine. En fin de contrat en juin avec le Paris SG, l'internationale allemande de 27 ans, qui s'était engagés avec le club de la capitale en 2019 pour trois ans, aurait signé « dans le plus grand secret » avec l’équipe lyonnaise.

Une grosse perte pour le PSG tant la joueuse a rayonné dans l'entrejeu parisien avec Geyoro et Luana lors de la saison dernière et celle qui s'achève. Un nouveau départ vers le grand ennemi rhodanien. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain a lancé les grandes manoeuvres pour apporter du sang neuf au collectif de coach Didier Ollé-Nicolle.

PSG Mercato : La succession de Marie-Antoinette Katoto lancée !

Si la prolongation de Marie-Antoinette Katoto, en fin de contrat en juin, tarde à se concrétiser, Paris aurait, selon Le Parisien, trouvé un accord avec l’attaquante du FC Barcelone, Lieke Martens, championne d'Europe en 2017 avec les Pays-Bas, et qui disputera la finale de la Ligue des champions face à l'OL samedi. Par ailleurs, la piste Khadija Shaw (25 ans), la joueuse de Manchester City, aurait été activée et « les négociations sont très avancées » avec les représentants de la buteuse jamaïcaine.

La même source précise qu'en cas de départ de Marie-Antoinette Katoto, en fin de contrat en juin, Ulrich Ramé, coordinateur sportif de l’équipe féminine, négocie travaille bel et bien sur la piste menant à l'attaquante jamaïcaine Khadija Bunny Shaw pour remplacer la lauréate du Trophée UNFP de la meilleure joueuse de D1.






Afficher les commentaires