OM Mercato : Officiel, Nasser Larguet a trouvé son nouveau club

OM Mercato : Nasser Larguet file en Arabie Saoudite. Publié par Timothée Jean le 17 mai 2022 à 21:34

OM Mercato : Après sa récente démission du centre de formation de Marseille, Nasser Larguet a trouvé un nouveau point de chute en Arabie Saoudite.

OM Mercato : Nasser Larguet file en Arabie Saoudite

En avril dernier, Nasser Larguet avait pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. Après deux années de bons et loyaux services, le technicien marocain a rendu sa démission du poste de directeur du centre de formation de l’ OM pour des « raisons personnelles ». Et l’homme de 63 ans n’est pas resté bien longtemps en inactivité. Libre de tout contrat suite à son départ de l’OM, Nasser Larguet s’est vu offert une belle porte de sortie. Le technicien marocain va poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.

Cette information pressentie depuis quelques jours est désormais officielle. L’ancien coach intérimaire de l’ OM a été nommé au poste au directeur technique national (DTN) de la fédération saoudienne. « La Fédération saoudienne de football a nommé le Français Nasser Larguet au poste de directeur technique de la Fédération saoudienne », peut-on lire dans le communiqué de la fédération saoudienne. Nasser Larguet retrouvera ainsi le sélectionneur Hervé Renard, avec qui il a déjà collaboré lors de son passage au sein de la sélection marocaine.

Le successeur de Nasser Larguet déjà trouvé à Marseille

Nasser Larguet parti en Arabie Saoudite, la direction de l’Olympique de Marseille s’active déjà en coulisse pour trouver son nouveau directeur de centre de formation. Et pour ce faire, la direction marseillaise a les yeux rivés du côté de l’Espagne. Selon la presse espagnole, Pablo Longoria voudrait s’attacher les services de Marco Otero, l'actuel directeur de l'académie de Valence CF, pour occuper le poste de directeur de centre de formation de l’ OM. Les négociations vont bon train entre les différentes parties. Le président marseillais serait même proche de recruter le dirigeant espagnol, mais ce dossier n’est pas simple à boucler juridiquement dans la mesure où Marco Otero est lié à Valence jusqu’en juin 2024.






Afficher les commentaires