PSG Mercato : Du nouveau pour Kylian Mbappé ce vendredi

PSG Mercato, Kylian Mbappé avec Neymar et Beckham Publié par Gary SLM le 20 mai 2022 à 08:56

PSG Mercato : l’attaquant Kylian Mbappé va annoncer sa décision sur son avenir dimanche. En attendant, le buteur aura une rencontre décisive ce vendredi.

PSG Mercato : Une rencontre avant l’annonce de sa décision

L’avenir de Kylian Mbappé est incertain à quelques heures de la fin de la saison en Ligue 1. Samedi, le PSG disputera son dernier match du championnat français contre le FC Metz. Cette rencontre sera-t-elle la dernière du buteur parisien avant un départ ? Rien ne permet de l’affirmer puisque le concerné n’a jusqu’ici rien lâché sur ses intentions.

Ce vendredi, Kylian Mbappé devrait faire une rencontre décisive lors de laquelle il va se prononcer sur son choix d’avenir dans son cercle proche. C’est d’ailleurs ses proches et sa famille que va rencontrer le buteur parisien dans les prochaines heures, selon Fabrizio Romano.

L’italien a posté sur son compte Twitter : « Kylian Mbappé aura une nouvelle discussion directe et interne avec son camp et sa famille aujourd'hui. Toujours pas de "feu vert" au Real Madrid ou au Paris Saint-Germain »

Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ne lâche rien

Kylian Mbappé sous le maillot du psg

Pour convaincre son attaquant de rester au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain ne ménage aucun effort. Alors que joueur offensif était annoncé pratiquement au Real Madrid, le journaliste italien assure qu’il n’en est rien. Dans un second Tweet en réponse à un de ses followers, Fabrizio Romano a assuré que la décision de l’attaquant n’était pas prise et qu’aussi bien le PSG que le Real Madrid ne savaient rien de ce qu’il va décider.

« Ce n'était pas une affaire conclue lundi, beaucoup de fausses nouvelles » circulent, selon lui. « ’C’est toujours ouvert avec Madrid au-dessus, mais le PSG se bat vraiment jusqu'au bout… et la fin de cette saga est proche.», a-t-il ajouté.

Selon RMCSport, Kylian Mbappé va bien informer de sa décision dimanche. Les supporters du PSG et ceux du Real Madrid ne seront donc situés qu'à la fin du week-end. Il faut noter que les fans des deux clubs s’affrontent sur les réseaux sociaux sur la question de l’avenir du buteur tricolore.

Jean-Pierre Papin incite Mbappé à filer au Real Madrid

jean pierre papin encourage mbappé à partir

Ancien joueur de l'OM, Jean-Pierre Papin s'est invité dans l'affaire de l'avenir du joueur offensif. Selon lui, si le rêve du Bondynois est de jouer au Real Madrid, il doit absolument rejoindre ce club au risque d'avoir des regrets. « Un joueur, s'il a des rêves, il doit les réaliser.», a-t-il affirmé dans une publication de l'Équipe, avant d'ajouter : « Si son rêve c'est de jouer au Real Madrid, il faut qu'il y aille sinon il le regrettera toute sa vie.»

Plusieurs sources en Espagne et en France annoncent une grosse inquiétude des dirigeants madrilènes sur ce dossier. Si le coéquipier de Neymar et Lionel Messi devait quitter le club de la capitale française pour l'Espagne, la direction du PSG aurait sûrement annoncé l'échec des négociations pour casser sa communication.

Et si Karl Olive avait raison ?

Ancien journaliste et patron des sports de Canal +, Karl Olive a dernièrement affirmé que le joueur parisien allait prolonger son contrat. Bien introduit auprès des dirigeants de l'équipe parisienne, il a lâché sur Twitter : « L’immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine. On en reparle… »

Et s'il avait donné la bonne information ?






Afficher les commentaires