PSG Mercato : Leonardo a été limogé par Nasser Al-Khelaïfi !

PSG Mercato : Leonardo limogé par Al-Khelaïfi Publié par Gary SLM le 22 mai 2022 à 09:11

PSG Mercato : Dans la foulée de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé, Leonardo a été limogé par le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi.

PSG Mercato : c’est terminé pour Leonardo

Cette fois, c’est la fin pour Leonardo. Ancien milieu de terrain du club de la capitale puis sont directeur sportif, le brésilien va bien céder sa place à un autre dirigeant. Selon RMC Sport, le président Nasser Al-Khelaïfi du Paris Saint-Germain a limogé son bras droit de la tête de la direction sportive du club parisien samedi soir.

Dans la foulée du limogeage de Leonardo, son adjoint Angelo Castellazzi a lui aussi été remercié par le PSG. Ce n’est donc pas le brésilien et son clan qui vont gérer le mercato du Paris Saint-Germain cet été. Un géant dans le métier est annoncé à la tête de ce service au principal club de foot de Paris.

Angelo Castellazzi et Leonardo out

Luis Campos arrive au Paris Saint-Germain

Bientôt, Luis Campos, un des meilleurs directeurs sportifs du moment, proche de Kylian Mbappé, va prendre la suite du brésilien. Il faut noter que le portugais est à l’origine de l’éclosion du talent de Kylian Mbappé, désormais la plus grande star du PSG. C’est lui qui avait attiré le coéquipier de Neymar et Lionel Messi à l’As Monaco du temps où il officiait dans ce club.

Mercato Paris SG : Le départ de Mauricio Pochettino attendu

Mauricio Pochettino remercié bientot

Outre Leonardo, un autre départ est attendu au Paris SG, celui de l’entraîneur Mauricio Pochettino. Ce dernier n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui par des dirigeants parisiens. Il va donc libérer son tabouret qui devrait très rapidement avoir un titulaire.

En effet, les responsables parisiens pensent à nommer Zinédine Zidane à la tête de l’équipe parisienne. L’ancien joueur et entraîneur du Real Madrid devrait être la raison de l’arrivée prochaine de l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, dans la capitale française. Selon les premières nouvelles, le propriétaire du club de la capitale va arriver à Paris pour gérer en personne le dossier de la signature de Zinédine Zidane.

Ousmane Dembélé pour rassurer Kylian Mbappé

ousmane dembele avec kylian mbappé au psg

Le vainqueur 5-0 du FC Metz, premier qualifié pour l'Uefa Ligue des champions en France, va aussi recruter Ousmane Dembélé. RMC Sport croit fort possible le transfert de l'ami de Kylian Mbappé au PSG. Ousmane Dembélé est un dossier facile pour le club parisien puisqu'il arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin prochain.

Avec l'absence de paiement d'indemnité de transfert au Barça dans ce dossier, nul doute que les qataris, propriétaires du Paris SG, sauront jouer de générosité pour l'attirer sous les couleurs de leur maillot. L'ancien sociétaire du Stade Rennais FC n'a pas prolongé son contrat avec les Catalans. Sa montée en puissance de ces derniers mois fait de lui le joueur parfait pour faire fibrer le Parc des Princes en Champions league.

Plusieurs trophées sont affichés au tableau de chasse du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. En plus du titre en Ligue 1, le club de la capitale cible la Coupe de France et la Ligue des champions. Avec l'arrivée très prochaine de Luis Campos, Zidane, s'il est nommé sur le banc parisien, aura les joueurs qu'il faut pour atteindre ces 3 objectifs.






Afficher les commentaires