PSG Mercato : Flash, après Mbappé, Paris tient sa première recrue

PSG Mercato : Après Mbappé, Luis Campos va signer avec le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2022 à 17:23

PSG Mercato : Après la prolongation de Kylian Mbappé, les lignes bougent déjà au Paris SG. Une première grosse recrue serait ainsi attendue dans la capitale.

PSG Mercato : Après Mbappé, Luis Campos va signer avec le Paris SG

La révolution annoncée au Paris Saint-Germain après une nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions serait déjà en marche. En effet, au lendemain de l’officialisation de la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025, les dirigeants parisiens se seraient offert les services d’un nouveau directeur sportif. D’après les informations relayées ce dimanche par RMC Sport, Luis Campos va remplacer Leonardo dans les jours à venir. Le journaliste Loïc Tanzi assure que l’affaire serait d’ores et déjà bouclée entre Nasser Al-Khelaïfi et le dirigeant portugais.

PSG Mercato : Luis Campos attendu pour le choix du nouveau coach

Alors que Leonardo a été démis de ses fonctions samedi soir après le dernier match du championnat entre le PSG et le FC Metz (5-0), le club de la capitale aurait nommé Luis Campos comme son nouveau directeur sportif. Après s’être distingué notamment à l’AS Monaco puis au LOSC, le Portugais de 57 ans serait attendu dans la capitale française la semaine prochaine pour signer son contrat, à en croire le quotidien Le Parisien.

« La prolongation de Mbappé lance les grandes manœuvres au PSG. Leonardo ne sera plus le directeur sportif cette semaine. Semaine au cours de laquelle Luis Campos devrait signer son contrat avec le PSG pour lui succéder. La révolution commence », annonce le journal régional.

Après l'annonce de son arrivée, Luis Campos va rapidement se mettre à la tâche avec son premier dossier chaud, à savoir la nomination du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Toujours selon Le Parisien, Campos ne serait pas un grand fan de la piste Zidane et préférerait miser sur un entraîneur à fort potentiel, notamment Christophe Galtier.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires