PSG Mercato : Coup dur pour Doha, un nouveau départ annoncé

Jean-Martial Ribes  quitte aussi le PSG Publié par Ange A. le 23 mai 2022 à 05:20

PSG Mercato : Après le départ de Leonardo, un autre proche de collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi quitte le Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Un nouveau départ important acté à Paris

Le Paris Saint-Germain a conclu sa triste saison en beauté dimanche. Le PSG a passé une manita au FC Metz mais a surtout célébré la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. Longtemps annoncé proche du Real Madrid, l’attaquant de 23 ans a finalement rempilé pour trois saisons avec le club de la capitale. Il est désormais lié aux Rouge et bleu jusqu’en 2025. Cette grosse signature actée, les hautes instances qataries préparent de gros changements cet été. En attendant que le sort de Mauricio Pochettino soit fixé, Leonardo quitte son poste de directeur sportif. Le Brésilien sera remplacé par Luis Campos selon RMC Sport.

En France, le Portugais a déjà officié au Lille OSC et à l’AS Monaco. Grâce aux recrutements opérés, il a permis à l’ASM puis au LOSC de remporter le championnat, respectivement en 2017 et 2021. Leonardo parti, le président Nasser Al-Khelaïfi va perdre un autre collaborateur en la personne de Jean-Martial Ribes.

Jean-Martial Ribes quitte à son tour Paris

Jean-Martial Ribes quitte aussi le Paris Saint-Germain

Directeur de la communication du Paris Saint-Germain, il officie à ce poste depuis septembre 2017. Le Parisien révèle que Jean-Martial Ribes a rendu son tablier début mars et quitte le PSG pour des raisons personnelles. Nasser Al-Khelaïfi et l’exécutif parisien ont tenté de le dissuader. Mais au final il a fait le choix de tourner la page. Le journal régional révèle qu’il ira occuper les mêmes fonctions au groupe LVMH, propriétaire des marques de champagne Moët Hennessy.






Afficher les commentaires