Real Madrid Mercato : 120M€, Pérez craque pour une star du Milan AC !

Real Madrid Mercato : Après avoir essuyé la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG, le Real fonce sur une star en attaque du Milan AC.

Real Madrid Mercato : Le clan Pérez s’aligne sur le cas Rafael Leão

Si le Real Madrid a eu beaucoup de mal à encaisser le choix de Kylian Mbappé de prolonger au Paris SG, le club merengue ne veut pas perdre de temps et se remet déjà au travail en vue du mercato estival. Selon La Gazzetta dello Sport, le club dirigé par Carlo Ancelotti se serait positionné sur Rafael Leão, qui joue actuellement au poste d’ailier au Milan AC.

Le Real Madrid serait prêt à casser sa tirelire pour faire venir l’international portugais, qui vient de remporter la Serie A avec le club rossonero pour la première fois de sa carrière. Selon le quotidien italien, le club aux 13 Ligue des Champions pourrait proposer un chèque de 120 millions d’euros afin de s’offrir ses services et faire oublier plus facilement le refus de Kylian Mbappé.

Leao Icon SP24 GM SERIE A NAP V MIL 060322 148

Le Milan AC sort les barbelés pour Rafael Leão

...

Mais la venue de Rafael Leão au Real Madrid est encore loin d’être finalisée. L’ancien lillois vient tout juste de remporter son premier titre en Italie avec le Milan AC, et le club rossonero n’est pas prêt à vouloir laisser partir son ailier de 22 ans. Rafael Leão est un titulaire indiscutable au sein du club dirigé par Stefano Pioli, qui a fait de lui une de ses pièces maîtresses. Avec 42 matches disputés pour 14 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, le Portugais a été essentiel de la très bonne saison des Rossoneri.

Selon Foot Mercato, le Milan AC ne discuterait pas d’un transfert du joueur pour moins de 150 millions d’euros, soit sa clause libératoire. « Touche pas à Leão », clame d’ailleurs le Corriere dello Sport, un autre quotidien italien. Les intentions sont claires, il va falloir faire une très grosse offre pour convaincre les dirigeants milanais de vendre leur star. Sous contrat jusqu’en 2024, Rafael Leão pourrait même se voir proposer une offre de prolongation en Lombardie.