PSG Mercato : Al-Khelaïfi frappe un joli coup après Mbappé !

PSG Mercato : Après avoir enregistré la prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi poursuit son oeuvre de renforcement de l’équipe du Paris SG.

PSG Mercato : Le Paris SG a levé l’option d’achat de Nuno Mendes

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois. C’est désormais fait. Le Paris Saint-Germain a levé l’option d’achat présente dans le prêt de Nuno Mendes. selon les informations du journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano. Le club parisien a levé l’option d’achat de 40 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du Paris SG l’officialisation étant attendue dans les prochaines heures.

Agé seulement de 19 ans, Nuno Mendes a, surtout, convaincu ses dirigeants. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le champion de France en titre aurait prévu de conserver définitivement Nuno Mendes.Prêté avec option d’achat par le Sporting Portugal, le jeune international portugais s’est vite installé comme un titulaire indiscutable sur son côté gauche.

PSG Mercato : Officialisation attendue pour Nuno Mendes

C’est fait, Nuno Mendes est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le club parisien a levé l’option d’achat de 40 millions d’euros. L’officialisation est attendue dans les prochaines heures. Le latéral gauche portugais de 19 ans est désormais lié au Paris SG jusqu’en juin 2025. L’arrivée du jeune compatriote de Cristiano Ronaldo n’a pas fait grand bruit, mais ce dernier a, peut-être, été la recrue la plus performante cette saison.

Prêté avec option d’achat par le Sporting Portugal, Nuno Mendes s’est vite installé comme un titulaire indiscutable sur son côté gauche. Pour rappel, le Sporting Portugal avait prêté son arrière gauche contre 7M€ et une clause figurait dedans pour acheter le joueur de façon définitive. Responsable du secteur sportif, Luis Campos, pas encore officiellement nommé, va pouvoir compter sur le jeune joueur la saison prochaine. Cette opération devrait être officialisée dans les prochaines heures par le PSG.