OM Mercato : Le Besiktas prêt à jouer un mauvais tour à Marseille

OM Mercato : Le Besiktas prêt à jouer un mauvais tour à l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 01 juin 2022 à 19:41



OM Mercato : En quête de renfort pour la saison à venir, le Besiktas pourrait bien plomber la succession de Boubacar Kamara à Marseille.

OM Mercato : Besiktas veut contrarier Marseille pour l’après Kamara

Impuissant face aux velléités de départ de Boubacar Kamara (22 ans), l’Olympique de Marseille n’a donc pas pu retenir son milieu de terrain polyvalent cet été. Le Minot a quitté son club formateur en fin de contrat afin de s’engager gratuitement en faveur d’Aston Villa. Une grosse déception que le président de l’OM, Pablo Longoria, compte effacer le plus rapidement possible.

La direction marseillaise s’est donc mise en quête de retrouver un nouveau milieu de terrain pour succéder à Boubacar Kamara. Plusieurs pistes sont explorées par les recruteurs de l’ OM et l’une d'elles mènerait notamment à Jordan Veretout de l’AS Rome. L’international tricolore a vécu une saison mitigée sous les ordres de José Mourinho, où il était relégué sur le banc de touche.

L’Olympique de Marseille voudrait ainsi profiter de l’occasion pour l’attirer dans ses filets. Des négociations ont même déjà débuté entre les deux parties, mais l’AS Rome se montre intransigeant dans les négociations. Cette position ferme de la Louve suffit pour l’instant à ralentir le processus de son transfert. Et Jordan Veretout pourrait finalement prendre une autre direction, puisque le Besiktas tente de doubler Marseille sur cette piste avec une offre concrète.

OM Mercato : Le Besiktas passe à l’offensive pour Veretout

Sky Sport Italia explique en effet que le club turc aurait entamé les négociations avec l’AS Rome pour s’offrir Jordan Veretout sous la forme d’un prêt payant. Les Turcs seraient même très optimistes dans ce dossier. Mais reste à savoir si cette approche du Besiktas sera suffisante pour détourner l’ancien nantais d’un retour en Ligue 1 cet été. Les Marseillais sont prévenus, ils devront faire vite pour boucler sa signature au risque de voir Jordan Veretout prendre une autre destination. Les jours à venir s’annoncent décisifs pour son avenir.




Afficher les commentaires