PSG Mercato : Newcastle, Paris, le choix définitif d'Ekitike

Hugo Ekitike vers un transfert à Newcastle Publié par Ange A. le 05 juin 2022 à 00:15



PSG Mercato : Courtisé par le Paris Saint-Germain, le buteur du Stade de Reims Hugo Ekitike serait proche de rejoindre Newcastle.

PSG Mercato : Paris vers un échec dans le dossier Hugo Ekitike

Le Paris Saint-Germain s’apprête à changer de cap cet été. Si la prolongation de Kylian Mbappé a déjà été actée, d’autres dossiers restent en suspens au PSG. Un nouvel entraîneur est notamment attendu pour remplacer Mauricio Pochettino. Leonardo sur le départ, Luis Campos sera prochainement intronisé comme directeur sportif de Paris. Le technicien portugais devrait notamment opérer un dégraissage. Les départs des flops comme Mauro Icardi sont attendus. Comme renfort offensif, le club francilien aurait coché le nom d’Hugo Ekitike. Auteur de 11 réalisations et 4 passes décisives, l’avant-centre de 19 ans est l’une des révélations de la saison. Mais le jeune buteur du Stade de Reims devrait évoluer en Premier League du côté de Newcastle United la saison prochaine.

Newcastle United, le choix d’Hugo Etikite

Selon les dernières informations de RMC Sport, Hugo Ekitike aurait choisi de s’engager avec Newcastle United, 11e de Premier League cette saison. La source note que l’entourage du Rémois et les Magpies sont toujours en discussions pour définir les contours de son futur contrat. Une tendance confirmée ces dernières heures par Jean-Pierre Caillot. « Désormais, ce sont ses conseillers qui doivent avancer sur ce dossier. Et si à l’heure où l’on parle ce n’est pas fait, c’est parce que ses conseillers n’ont pas encore souhaité avancer avec ce club », indiquait le président du club champenois sur France Bleu Reims.

Le Stade de Reims devrait s’en tirer avec un important chèque grâce au transfert d’Hugo Ekitike. Un montant supérieur à 45 millions d’euros est notamment évoqué pour la vente du jeune buteur du SDR. Newcastle proposerait 36 millions d’euros comme indemnité de transfert et 10 autres millions comme bonus.




Afficher les commentaires