Real Madrid Mercato : C'est fait, Pérez va signer une star de Ligue 1

Real Madrid Mercato : Pérez boucle la signature de Tchouaméni. Publié par Thomas le 07 juin 2022 à 16:25



Real Madrid Mercato : Encore sonné de l'échec dans le dossier Mbappé, Florentino Pérez aurait bouclé la venue d'une star tricolore au milieu.

Real Madrid Mercato : Aurélien Tchouaméni va rejoindre les Blancos

Après des semaines de négociations, le transfert semble sur le point de se finaliser. Auteur d’une saison resplendissante avec l’AS Monaco et l’Équipe de France, le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni serait sur le point de s’engager au Real Madrid, qui le courtise depuis cet hiver. À la lutte avec plusieurs cadors en Europe, dont le Paris Saint-Germain, le club espagnol a finalement réussi à convaincre le joueur de 22 ans de rallier ses rangs cet été.

Malgré une offre conséquente du PSG la semaine dernière, Aurélien Tchouaméni aurait préféré rejoindre les champions d’Europe. Comme le révèle le journaliste Fabrizio Romano ce mardi, l'AS Monaco aurait accepté l’offre de 80 millionsd’euros avancée par les Merengues, bouclant un accord total ce matin. L’insider italien précise que " Tchouaméni voulait uniquement le Real avec un contrat jusqu’en 2027 déjà conclu ".

Un superbe coup des Blancos, à mettre au crédit du président, Florentino Pérez, qui avait érigé le milieu tricolore comme sa priorité absolue après l’échec Kylian Mbappé. Selon David Ornstein, le joueur pourrait parapher son nouveau contrat après le rassemblement des Bleus, avec une officialisation dans la foulée.

Le PSG se tourne vers d’autres pistes au milieu

Avec la fin du dossier Tchouaméni et le probable transfert de Paul Pogba à la Juventus, le PSG doit revoir complètement ses ambitions dans l’entrejeu. Secteur jugé prioritaire par la direction francilienne, le milieu de terrain devrait connaître de nombreux mouvements ces prochains mois. Avec Marco Verratti comme seul réel intouchable à ce poste, de grands départs sont à prévoir (Herrera, Paredes, Gueye...) mais aussi des arrivées importantes.

Parmi les pistes chaudes établies par Luis Campos, le nom de Seko Fofana aurait pris de l’ampleur ces dernières semaines. Le milieu du RC Lens, auteur d’une saison impressionnante, est également courtisé par l’OM et l'OL en France, mais semble se rapprocher du PSG, qui lui proposerait un contrat plus séduisant. Si pour l’instant aucun accord n’a été conclu avec un joueur, il est fort probable que le dossier se décante d’ici la semaine prochaine, notamment après le limogeage de Mauricio Pochettino.




Afficher les commentaires