PSG Mercato : Campos arrive au Paris SG avec un joyau portugais

PSG Mercato : Successeur de Leonardo, Luis Campos n’a pas encore pris fonction. Mais le Portugais s’active déjà pour le recrutement du Paris SG.

PSG Mercato : Luis Campos veut piocher au Sporting Portugal

À la recherche de renforts pour densifier l’entrejeu du Paris Saint-Germain, qui a montré ses limites cette saison lors des grands rendez-vous de Ligue des Champions, Luis Campos multiplie les pistes pour le mercato estival qui s’ouvre dans quelques jours. Après Seko Fofana (RC Lens), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) et Lovro Majer (Stade Rennais), le futur patron du recrutement du club de la capitale aurait coché le nom d’un international portugais.

D’après les informations du journal O Jogo, João Palhinha serait toujours sur les radars du Paris Saint-Germain. Le regain d’intérêt pour le milieu de terrain du Sporting Portugal serait directement lié à l’arrivée de Luis Campos, ce qui pourrait faciliter la transaction. Le média portugais ajoute même que le projet parisien plaît à Palhinha. Après l’AS Monaco et le LOSC, le dirigeant de 57 ans souhaiterait un Paris SG plus fougueux estimant que le joueur du Sporting peut apporter cela. Une arrivée qui pourrait toutefois pousser son compatriote Danilo Perreira vers la sortie. Cependant, l’affaire serait encore loin d’être conclue pour le champion de France, notamment en raison de la rude concurrence des clubs anglais.

PSG Mercato : Wolverhampton menace le Paris SG pour Palhinha

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2026, João Palhinha pourrait quitter les rangs du Sporting Portugal cet été. Estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Lisbonne aurait déjà fait l’objet d’une offre ferme de 24 millions d’euros de la part de Wolverhampton qui serait à ce jour le plus proche de sa signature.

Toutefois, O Jogo indique que le club anglais sait qu’avec la solidité financière du Paris Saint-Germain, il devra augmenter son offre dans les prochains jours, au moins jusqu’à 30 millions d’euros, pour convaincre le Sporting de libérer Palhinha. D’autres écuries comme Everton, Tottenham, Atlético Madrid, Bayer Leverkusen et Manchester United seraient également des concurrents qui n’ont pas encore présenté d’offres. Luis Campos et le Paris SG savent donc ce qui les attend sur cette piste.