PSG Mercato : Lewandowski, Luis Campos tient la réponse du Bayern

PSG Mercato : Luis Campos a ciblé Lewandowski pour cet été. Publié par JEAN-LUC D le 12 juin 2022 à 20:14

PSG Mercato : Robert Lewandowski serait dans les plans de Luis Campos pour renforcer le Paris SG. Face aux rumeurs, le Bayern Munich est sorti du silence.

PSG Mercato : Luis Campos a ciblé Lewandowski pour cet été

À un an de la fin de son contrat, Robert Lewandowski n’arrête pas de dire à qui veut l’entendre que son « histoire avec le Bayern Munich est terminée. » À 33 ans, l’attaquant polonais veut rejoindre le FC Barcelone qui attendrait le feu vert du club allemand pour passer à l’action après avoir procédé à quelques ventes. Mais samedi soir, L’Équipe a révélé que le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain, Luis Campos, se serait lui aussi positionné pour recruter le meilleur buteur de la Bundesliga, capable d’apporter une nette plus-value aux Rouge et Bleu.

De son côté, Lewandowski préfère rejoindre le groupe de Xavi Hernandez, où il serait le leader de l’attaque. Un accord serait même déjà trouvé sur la base d’un contrat de deux ans, plus une année en option, assortie d’un salaire annuel de 24 millions d’euros. Des chiffres que le club de la capitale serait prêt à dépasser pour attirer le natif de Varsovie. Qu’à cela ne tienne. Le champion d’Allemagne n’entend pas laisser son principal atout offensif.

PSG Mercato : Le Bayern Munich ne lâche pas Lewandowski

Interrogé sur l'avenir de Robert Lewandowski, Hasan Salihamidžić a confirmé la position du Bayern Munich dans ce dossier. « Il a un contrat jusqu'en 2023 et nous sommes très heureux qu'il soit ici. Je pense que les choses vont se calmer maintenant. Nous savons ce qu’il a fait pour nous et il sait ce que l’on a fait pour lui. Nous avons parlé récemment de ses déclarations publiques. Nous devrions rester calmes », a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich lors d’une interview accordée à Bild TV.

Pour rappel, une première offre de 32 millions d’euros du club catalan a été déjà refusée par les Allemands. Reste maintenant à savoir combien le Paris Saint-Germain serait disposé à mettre pour convaincre le Bayern et Lewandowski. Mais aux dernières nouvelles, Manchester United voudrait également frapper un gros coup avec Robert Lewandowski cet été.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires