OM Mercato : Un prétendant italien se rapproche de Luis Henrique

OM Mercato : En manque de temps de jeu à Marseille, Luis Henrique se rapproche d'un départ. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2022 à 01:30

OM Mercato : En manque de temps de jeu à Marseille, Luis Henrique se rapproche d'un départ. Un courtisan se manifeste déjà pour le recruter.

OM Mercato : Luis Henrique bientôt transféré en Serie A ?

Après deux années passées à l’Olympique de Marseille, Luis Henrique ne se fait plus d’illusions sous les ordres de Jorge Sampaoli . Le jeune attaquant brésilien sort d’une saison décevante à l’ OM, il a bénéficié d’un temps de jeu assez réduit. Le joueur de 20 ans n’a été titularisé qu’à 7 reprises en Ligue 1 cette saison. Pire, l’ailier gauche brésilien a été écarté de la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue Europa Conférence afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Un traitement difficile à encaisser pour le natif de Joao Pessoa.

S’il avait refusé de mettre les voiles lors du dernier hivernal lorsque Genk et la Fiorentina sont venus toquer à la porte pour son transfert, Luis Henrique semble désormais prêt à franchir le pas. Il a récemment changé de représentant dans l’optique sans doute de faciliter son éventuel départ de l’ OM. Et si sa situation est loin d'être idéale à l’Olympique Marseille, cela n'empêche pas plusieurs écuries de Serie A à s'intéresser de très près à son profil.

OM Mercato : Le Torino fonce aussi sur Luis Henrique

Alors que la Fiorentina et la Lazio Rome étaient annoncées ces derniers temps sur ses traces, Tuttomercatoweb assure en effet que le Torino vient de s’inviter dans la bataille pour la signature de Luis Henrique. Reste à présent à savoir quel prétendant parviendra à rafler la mise dans ce dossier. Les négociations entre les différentes parties devraient s’intensifier dans les jours à venir. En tout cas, la direction de l’Olympique de Marseille, en quête de liquidités cet été, ne devrait pas mettre trop d'obstacles à un départ de son jeune attaquant. Luis Henrique est lié à l’ OM jusqu’en juin 2025 et sa valeur marchande est fixée à 6 millions d’euros, selon Transfermarket.






Afficher les commentaires