OM Mercato : Longoria proche d'un superbe coup en Ligue 2

L'OM touche au but pour Isaak Touré Publié par Ange A. le 18 juin 2022 à 07:37

OM Mercato : En quête d’un remplaçant à William Saliba, Marseille serait en passe de recruter un prometteur défenseur de Ligue 2.

OM Mercato : Longoria touche au but pour Isaak Touré

William Saliba ne devrait plus arborer le maillot de l’Olympique de Marseille. Prêté sans option à l’ OM cette saison, le défenseur central a émis le vœu de s’imposer à Arsenal. Sa dernière sortie a sans doute mis fin aux espoirs de Marseille qui espérait négocier avec les Gunners pour boucler son transfert. Saliba sur le départ, Pablo Longoria s’active pour lui trouver un remplaçant. Celui-ci pourrait venir de la Ligue 2.Sociétaire du Havre AC, Isaak Touré suscite l’intérêt de Marseille. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club phocéen aurait inversé la tendance concernant le défenseur central 19 ans. Lequel était encore annoncé proche de Manchester City il y a quelques jours.

Un deal à 7 M€ dans les tuyaux pour Marseille

Isaak Touré annoncé à l'Olympique de Marseille

Le spécialiste du mercato italien révèle que la tendance est désormais à un transfert de Touré vers l’Olympique de Marseille. La source assure que les négociations entre l’ OM et le défenseur du HAC se sont intensifiées. Le transfert vers Marseille de l’international U19 tricolore serait en bonne voie. Selon Gianluca Di Marzio, l’opération devrait s’élever à hauteur de 7 millions d’euros. Reste maintenant une annonce officielle pour confirmer le premier renfort estival de Jorge Sampaoli.

Annoncé en Provence, Isaak Touré a réalisé des progrès cette saison avec Le Havre AC. Au vu de ses prouesses, le natif de Gonesse ne devrait pas aller au bout de son contrat avec son club formateur. Au terme de cet exercice, il ne lui reste qu’une seule année de contrat avec le club normand, 8e de Ligue 2. Il totalise 17 rencontres, dont 12 titularisations, lors de la campagne écoulée.






Afficher les commentaires