OM Mercato : Grosse surprise pour Isaak Touré, Man City menacé

OM Mercato : Isaak Touré a la cote sur le marché des transferts. Publié par Timothée Jean le 14 juin 2022 à 17:30

OM Mercato : Isaak Touré a la cote sur le marché. Si Marseille insiste pour son transfert, le jeune défenseur du Havre accumule les prétendants de luxe.

OM Mercato : Man City bientôt doublé pour Isaak Touré ?

L’avenir d'Isaak Touré fait couler beaucoup d'encre. Le jeune défenseur de 19 ans a réalisé une saison pleine au Havre AC en Ligue 2, et ses prestations solides dans l’axe de la défense ne sont pas passées inaperçues. Le Franco-Ivoirien, au gabarit imposant (2m04, 99 kg), est très sollicité sur le marché des transferts. Si l’Olympique de Marseille, l'OL ou encore Newcastle se bousculent pour arracher sa signature, c’est bien Man City qui est en pole position pour rafler la mise dans ce dossier.

Les Cityzens ont lancé une grande opération de séduction pour convaincre Isaak Touré de signer cet été. Et cette offensive de Man City semble déjà porter ses fruits. L’Équipe indiquait récemment que le jeune défenseur havrais serait, lui aussi, très intéressé à l'idée de rejoindre Man City cet été. Les négociations se poursuivent afin de finaliser son transfert. Pour sa part, Ekrem Konur révèle aussi que des émissaires de Pep Guardiola ont l’occasion de superviser l’international espoir français lors de ses matchs chez les Bleuets. Ils auraient été satisfaits des prestations du jeune joueur. Mais ce n’est pas tout, d’autres cadres européens auraient également approché le crack du HAC en vue de doubler Man City.

OM Mercato : De nouveaux prétendants débarquent pour Isaak Touré

Si l’Olympique de Marseille n’a pas encore rendu les armes pour Isaak Touré, d’autres sollicitations arrivent aussi pour son transfert. Selon le journaliste turc, le jeune défenseur aurait déjà reçu des propositions en provenance de France, d’Angleterre et d'Italie. L’identité de ces nouveaux prétendants n’a pas encore été dévoilée. Reste désormais à savoir si cette forte concurrence sera suffisante pour détourner Isaak Touré de son destin mancunien. Pour l’heure, rien n’est encore signé dans ce dossier, ce qui laisse encore une chance aux autres courtisans. Le mercato du jeune défenseur du Havre AC promet en tout cas d'être très animé.