OM Mercato : Succession de Saliba, un nouvel échec se profile

L'OM dans le dur pour Evan Ndicka Publié par Ange A. le 19 juin 2022 à 06:05

OM Mercato : Marseille pourrait renoncer à Evan Ndicka. Le défenseur central est pisté pour compenser le départ de William Saliba.

OM Mercato : Evan Ndicka, la dernière piste de Longoria pour l’après-Saliba

Malgré sa saison pleine avec l’Olympique de Marseille, William Saliba souhaite retourner à Arsenal. Le néo-international tricolore était prêté sans option à l’ OM cette saison. Marseille espérait pouvoir discuter avec les Gunners pour le transfert de Saliba. Mais avec le souhait émis par défenseur central, le club phocéen devra laisser tomber l’ancien stéphanois. Pablo Longoria s’active pour renforcer ce secteur au moment où d’autres départs sont attendus. En froid avec sa direction, Alvaro Gonzalez doit trouver un accord pour être libéré de son contrat. Le club provençal compte aussi sur une vente de Duje Caleta-Car pour renflouer ses caisses cet été. En quête de renfort, le président marseillais aurait des vues sur Evan Ndicka selon Foot Mercato.

Ndicka, un nouveau dossier épineux pour Marseille

Evan Ndicka loin de l'Olympique de Marseille

Mais comme le souligne le média en ligne, l’Olympique de Marseille aura du mal à arriver à ses fins pour Evan Ndicka. L’ OM attend l’aval de la DNCG pour formuler une offre pour le défenseur de l’Eintracht Francfort. Reste maintenant à savoir si en cas de proposition, Marseille répondra aux attentes du vainqueur de la Ligue Europa. La valeur marchande du défenseur de 22 ans est estimée à 32 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs de Pablo Longoria. Les enchères pourraient même encore monter en raison de la concurrence dans ce dossier.

Les Anglais de Tottenham seraient aussi intéressés par le défenseur formé à l’AJ Auxerre. Recruté contre 5,5 millions d’euros en 2018, le Parisien ne dispose plus que d’une seule année de contrat avec Francfort. Vu de l’état de ses finances actuel, Marseille semble loin de pouvoir rapatrier cet ancien international U21 tricolore cet été.






Afficher les commentaires