OM Mercato : Une piste pour succéder à Saliba se complique

OM Mercato : L'Olympique de Marseille prépare la succession de William Saliba. Publié par Timothée Jean le 13 juin 2022 à 20:50

OM Mercato : Alors que William Saliba s’apprête à retourner à Arsenal, les Marseillais s’activent en coulisse pour trouver son digne successeur.

OM Mercato : Ahmed Touba visé pour remplacer Saliba

Le mercato estival sera très mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. Après le départ de Boubacar Kamara, qui a profité de sa liberté pour s’engager avec Aston Villa, le club marseillais s’apprête à perdre William Saliba. Prêté sans achat d’achat, l’international tricolore fera son retour chez les Gunners, comme il l’a récemment indiqué. Son futur départ place donc l’OM dos au mur. La direction marseillaise devra nécessairement de recruter un nouveau défenseur axial cet été, car le néo-international français était incontournable au sein de la défense marseillaise.

Les Phocéens devront donc de bien gérer sa succession avec des cibles de grande qualité et avec un profil très prometteur. D’ailleurs, Ahmed Touba correspondrait parfaitement au type de joueur recherché par les Phocéens. Foot Mercato expliquait dernièrement que les dirigeants de l’ OM appréciaient beaucoup le profil combatif et polyvalent du défenseur algérien de RKC Waalwijk. Les Marseillais comptent ainsi lancer les grandes manœuvres pour sa venue. Sauf que cette mission ne sera pas chose aisée pour l’OM.

OM Mercato : Forte concurrence pour Ahmed Touba

En effet, Ahmed Touba, auteur d’une saison pleine en RKC Waalwijk, attise la convoitise de plusieurs clubs. En France, Angers SCO serait également sur les traces de l’international algérien. Cependant, Ahmed Touba pourrait prendre une autre destination. Selon les informations du média écossais SPFL News, c’est bien le Celtic Glasgow qui aurait pris les devants, en entamant des négociations concrètes avec l’entourage du joueur de 24 ans en vue d'un transfert. L’Olympiakos serait aussi en embuscade sur cette piste, ce qui complique un peu plus la tâche aux Marseillais. Ces derniers devront mettre la main à la poche s’ils souhaitent réellement recruter le défenseur de RKC Waalwijk. Dans le cas contraire, le jeune défenseur algérien devrait prendre une autre destination.






Afficher les commentaires