PSG Mercato : Un autre coup tordu contre le Real mis à nu

PSG Mercato : S’il a réussi à détourner Kylian Mbappé de Madrid, le Paris Saint-Germain aurait aussi tenté au mauvais tour contre le Real.

PSG Mercato : Avant Mbappé, Paris a tenté un coup avec Vinicius

Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup cet été en prolongeant le contrat de Kylian Mbappé. L’attaquant de 23 ans était annoncé depuis de longs mois au Real Madrid. Le club espagnol était présenté comme le futur club du champion du monde tricolore en fin de contrat au PSG. Mais au final, le Bondynois a rempilé avec le club de la capitale pour trois saisons, soit jusqu’en 2025. Avant de réaliser ce coup sur le mercato, Paris aurait tenté de jouer un mauvais tour au champion d’Europe.

Marca révèle en effet que la direction du club de la capitale aurait voulu recruter Vinicius Junior gratuitement. Le journal assure ainsi que jusqu’au mois de mars a multiplié les contacts avec le Brésilien afin qu’il ne prolonge pas avec le Real. Paris lui aurait notamment promis un salaire annuel de 40 millions d’euros et une importante prime à la signature s’il venait à repousser le Real pour Paris au terme de son contrat.

Le Real parti pour blinder Vinicius

Vinicius Junior va prolonger avec le Real Madrid

Mais les manigances du Paris Saint-Germain n’auront pas convaincu l’ailier brésilien. L’unique buteur de la dernière finale de la Ligue des champions est proche de rempiler avec la Maison blanche. D’après la publication madrilène, Vinicius Junior devrait signer un nouveau contrat de deux ou trois ans avec les Merengues. Il serait alors lié au Real au moins jusqu’en 2026. Il devrait percevoir 10 millions d’euros annuels suite à la signature de son nouveau contrat.

Malgré la prolongation de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain se cherche toujours un nouvel attaquant. L’Argentin Mauro Icardi ne fait plus l’affaire et ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante cet été.