OM Mercato : Flash ! Longoria tient un nouveau phénomène africain

OM Mercato : Un nouveau coup à la Bamba Dieng tenté à Marseille. Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2022 à 20:13

OM Mercato : En quête d’un renfort offensif à Marseille, Pablo Longoria serait les traces d’un nouveau phénomène africain qui affole les défenses adverses.

OM Mercato : Une pépite camerounaise dans le viseur de Longoria

Auteur de 21 buts et 2 passes décisives en 28matches, Frank Etouga Mbella est un véritable cauchemar pour les équipes adverses à l’Asante Kototo SC cette saison. L’attaquant de 20 ans représente à lui tout seul pas moins de 49 % des buts de son équipe. Champion de Ghana Premier League et meilleur buteur de la saison, l’international U20 camerounais pourrait ainsi faire le grand saut vers l’Europe, notamment en Ligue 1. En effet, selon les informations du portail Ghana Soccernet, Frank Etouga Mbella serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Séduit par le profil du jeune buteur, Pablo Longoria pousserait en interne afin de le convaincre de rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli la saison prochaine. Le média sportif précise d’ailleurs que l’OM surveille la pépite camerounaise depuis quelques mois déjà. Cependant, Longoria devra se montrer très convaincant puisque l’Atalanta Bergame, Udinese, Lecce, Lille, Rennes, Bayer Leverkusen, l’Atlético Madrid et l’Ajax Amsterdam seraient également sur les rangs pour le récupérer. En attendant le dénouement du dossier Mbelle, l’OM aurait d’ores et déjà enregistré la signature d’un autre crack camerounais.

OM Mercato : En attendant Mbella, Mughe aurait déjà signé son contrat

En effet, le quotidien L’Équipe a révélé samedi que l’Olympique de Marseille aurait bouclé la signature pour les cinq prochaines saisons de l’ailier François Régis Mughe, joueur des Brasseries du Cameroun, club formateur de l’ancien attaquant marseillais Clinton Njie. La réussite de Bamba Dieng, recruté en provenance du club partenaire de Diambars au Sénégal, aurait visiblement donné des idées aux dirigeants marseillais. Le journal sportif précise que François Régis Mughe évoluera dans un premier temps avec la réserve avant d’être intégré à l’équipe première selon ses performances.






Afficher les commentaires