PSG Mercato : Le Paris SG tient le parfait entraîneur !

PSG Mercato : Le club cherche le remplaçant de Didier Ollé-Nicole. Publié par JEAN-LUC D le 21 juin 2022 à 23:13

PSG Mercato : À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Didier Ollé-Nicolle, le Paris SG serait les traces d’un perfectionniste argentin.

PSG Mercato : Le club cherche le remplaçant de Didier Ollé-Nicole

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, Didier Ollé-Nicole ne sera plus l’entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le technicien français est soupçonné d'avoir mis une main aux fesses à l'une de ses joueuses. La jeune femme en a informé ses parents, ainsi que la direction du club. Convoqué pour s'expliquer, l'entraîneur a évoqué « une maladresse », avant de s'excuser auprès de son groupe.

De son côté, le Paris SG a décidé de se séparer de son entraîneur. À l’instar de l’équipe masculine, les Féminines du Paris Saint-Germain sont également à la recherche d’un nouveau coach pour la saison prochaine. Et aux dernières nouvelles, l’heureux élu pourrait être un Argentin.

PSG Mercato : Gabriel Burstein futur entraîneur du Paris SG féminin ?

D’après les renseignements recueillis par le portail spécialisé Footeuses, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Gabriel Burstein. Le média assure que les dirigeants dirigeants auraient dressé une liste de plusieurs noms, notamment Gérard Prêcheur, Bernard Mendy, et désormais le coach du Maccabi, Kishronot Hadera. Présent en Israël depuis deux ans, ce proche de Luis Campos serait en négociations avec le club de la capitale.

Il possède le diplôme « d’entraîneur pro » de l’UEFA, rare en football féminin, parle le Français et connaît un peu l’Hexagone. Il avait notamment été en discussion avec Dijon en 2020 pour succéder à Yannick Chandioux. Sport 5 confirme l’information et ajoute que Gabriel Burstein a impressionné les représentants du PSG lors des premières discussions. « Ils ont été positivement impressionnés par lui », confie le média israélien. Reste maintenant à savoir si le Paris SG parviendra à réaliser ce gros coup.






Afficher les commentaires