PSG Mercato : Accord total pour une sensation portugaise de 22 ans

PSG Mercato : Luis Campos accélère pour Vitinha. Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2022 à 07:05

PSG Mercato : Les supporters du Paris SG attendent toujours le nom de la première recrue estivale, mais Luis Campos règle les derniers détails en coulisses.

PSG Mercato : Officialisation la semaine prochaine pour Vitinha ?

Récemment intronisé en qualité de Conseiller Football, en remplacement de l’ancien directeur sportif Leonardo, Luis Campos a déjà lancé les grands chantiers de cet été. Selon le quotidien portugais A Bola, le milieu de terrain du FC Porto, Vitinha, devrait ainsi être la première recrue estivale des Rouge et Bleu. Le joueur de 22 ans s’engagera officiellement en faveur du PSG la semaine prochaine. Après plusieurs jours de négociations, les dirigeants parisiens et leurs homologues de Porto se seraient entendus sur un transfert à 40 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur.

Pour rappel, le point de désaccord résidait sur le règlement de la clause libératoire. Alors que le champion de France plaidait pour un paiement en deux fois, le FC Porto attendait que les 40 millions d’euros soient réglés en une seule fois. Toujours selon A Bola, les deux clubs ont fini par trouver un accord, sans donner plus de détails. Pendant ce temps, la direction de Porto préparerait déjà la succession de l’international portugais.

PSG Mercato : Le FC Porto prépare déjà la succession de Vitinha

Toujours selon A Bola, le FC Porto s’active déjà pour assurer la succession de Vitinha. Âgé de 22 ans, André Almeida devrait ainsi quitter Victoria Guimarães pour s’engager avec les Dragons, une fois que le transfert de Vitinha au Paris Saint-Germain sera acté. L’opération devrait se régler pour un montant compris entre 4 et 6 millions d’euros.

La même source confirme également que le transfert de Vitinha devrait être effectif la semaine prochaine. Tous les points de désaccord ayant été réglés entre les deux clubs. Actuellement en vacances avec sa famille, le natif de Santo Tirso attendrait simplement un signe de sa direction pour se rendre à Paris afin d’effectuer sa visite médicale.






Afficher les commentaires