PSG Mercato : 40M€, un crack portugais en route pour le Paris SG

PSG Mercato : Luis Campos d’accord avec le FC Porto pour un milieu de terrain. Publié par JEAN-LUC D le 17 juin 2022 à 11:05

PSG Mercato : Fraîchement intronisé au Paris SG, Luis Campos s’active déjà sur le marché des transferts. Un crack portugais pourrait ainsi débarquer.

PSG Mercato : Luis Campos d’accord avec le FC Porto pour un milieu

Successeur de Leonardo dans un nouveau rôle de conseiller football, Luis Campos veut renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Le dirigeant portugais aimerait ainsi apporter du sang en défense centrale, en attaque et au milieu de terrain. Si l’international slovaque Milan Skriniar de l’Inter Milan fait office de grand favori pour venir épauler Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos, l’attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca serait attendu dans la capitale pour pousser Mauro Icardi vers la sortie cet été.

Et pour le poste de milieu de terrain, Luis Campos viserait un crack de 22 ans. En effet, le média CMTV assure jeudi soir que le Paris Saint-Germain aurait accepté de lever l’option d’achat de 40 millions d’euros de Vitinha, la merveille du FC Porto. « La dernière décision appartient au joueur », précise le portail portugais. Ciblé par presque tous les grands d’Europe, Vitinha n’est pas forcément sur le marché, mais l’implication de Luis Campos pourrait faire avancer le dossier pour le compte du Paris Saint-Germain. Mais le PSG n’est pas seul sur cette piste intéressante.

PSG Mercato : Grosse concurrence avec Man United pour Vitinha

À deux ans de la fin de son contrat avec son club formateur, Vitinha pourrait rejoindre les rangs d’un club plus huppé dès cet été. Sur les tablettes du Bayern Munich et de la Lazio Rome, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo serait également visé par Manchester United, qui serait aussi prêt à payer les 40 millions d’euros de sa clause de départ.

Mais le journaliste Pedro Sepúlveda révèle que le club anglais « n'a fait aucune offre officielle pour Vitinha de FC Porto. Le club mentionné par Pinto da Costa en est un autre. ManUnited sait déjà que s'ils veulent acheter Vitinha, ils devront examiner la clause de libération - 40 millions d'euros ». Le Paris SG est donc prévenu.






Afficher les commentaires