PSG Mercato : Un gros démenti tombe en attaque pour le Paris SG !

PSG Mercato : L’intérêt du Paris SG pour un ancien Titi démenti. Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2022 à 22:10

PSG Mercato : Avec le départ de Di Maria et celui à venir de Mauro Icardi, le Paris SG va se renforcer en attaque, mais Luis Campos n’a pas activé une piste.

PSG Mercato : L’intérêt du Paris SG pour un ancien Titi démenti

Transféré en provenance du Paris Saint-Germain en juillet 2019 contre un chèque de 15 millions d’euros, Moussa Diaby a pris une tout autre dimension sous les couleurs du Bayer Leverkusen au point d’être appelé régulièrement en équipe de France par Didier Deschamps lors des derniers regroupements des Bleus. Toutefois, les bonnes performances de l’attaquant de 22 ans auraient également attiré les convoitises de plusieurs autres grands clubs européens et le champion de France voudrait aussi rapatrier son ancien prodige français.

Le Bayer Leverkusen, même s'il souhaite en priorité garder son joyau français, pourrait se laisser convaincre par un transfert en cas d'offre avoisinante les 70 millions d'euros cet été, à en croire le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg. Deux clubs seraient sur les rangs pour l'ancien titi parisien : Newcastle et le Paris Saint-Germain. Mais la vérité serait toute autre dans ce dossier.

PSG Mercato : Le Bayer Leverkusen réclame une fortune pour Diaby

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Moussa Diaby est encore loin de quitter les rangs du Bayer Leverkusen durant ce mercato estival. En effet, l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Moussa Diaby a été démenti par le Bayer Leverkusen auprès de Sport Kicker, ce dimanche. Interrogé par le média local, le club de la Ruhr a démenti avoir reçu le moindre signe d'intérêt du club de la capitale pour son ancien joueur. Autre précision apportée par Kicker, un transfert de Diaby se négociera entre 70 et 100 millions d’euros, soit une sacrée plus-value pour un jeune joueur acheté 15 millions d’euros il y a trois ans à peine.






Afficher les commentaires