PSG Mercato : Officiel, l’OGC Nice accentue la pression pour Galtier

PSG Mercato : L'OGC Nice a annoncé le départ de Christophe Galtier. Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2022 à 16:11

PSG Mercato : Pressenti pour succéder à Pochettino au Paris SG, Christophe Galtier n’est plus l’entraîneur de l’OGC Nice. La nouvelle est tombée ce lundi.

PSG Mercato : L'OGC Nice annonce le départ de Christophe Galtier

L’OGC Nice vient de mettre une sacrée pression sur le Paris Saint-Germain pour Christophe Galtier. Alors que le club de la capitale tarde à se séparer de Mauricio Pochettino pour introniser le technicien marseillais, le club niçois a officiellement annoncé son départ et son remplacement par Lucien Favre. « Christophe Galtier ne dirige plus l’équipe première de l’OGC Nice. Ce lundi, la reprise des Aiglons a été animée par Lucien Favre, dont le club est fier d’annoncer le retour », a écrit l’OGCN sur son site officiel.

Libre depuis son limogeage du Borussia Dortmund en décembre 2020, l’entraîneur suisse retrouve le banc de l’équipe niçoise, qu'il a dirigée entre 2016 et 2018. Plus rien ne s’oppose à l’arrivée du Marseillais de 55 ans au Paris SG, qui vient ainsi de recevoir un gros coup de pression de la part de la formation azuréenne.

PSG Mercato : Christophe Galtier attend désormais le Paris SG

Nommé en juillet 2021, Christophe Galtier n’aura donc passé qu’une seule saison à l’OGC Nice. Annoncé depuis des semaines comme le successeur de Mauricio Pochettino, l’ancien coach de l’AS Saint-Étienne attend désormais que le Paris Saint-Germain trouve un accord avec l’Argentin et son staff sur les termes de leur licenciement.

D’après les dernières informations en provenance de l’Hexagone, l’ancien manager de Tottenham reste intransigeant et réclame absolument le paiement complet des 15 millions d’euros représentant sa dernière année de contrat avec ses adjoints. À une semaine de la reprise de l’entraînement, le Paris SG va donc s’activer pour régler rapidement le départ de Mauricio Pochettino et introniser Galtier dans ses nouvelles fonctions d'entraîneur.






Afficher les commentaires