OM Mercato : Marseille prend une énorme décision pour un attaquant

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille jette l'éponge pour un attaquant. Publié par Timothée Jean le 28 juin 2022 à 11:36


OM Mercato : L’Olympique de Marseille, qui cherche un nouvel attaquant pour la saison à venir, n’ira pas plus loin avec la piste menant à Jovane Cabral.

OM Mercato : Marseille abandonne la piste Jovane Cabral

C’est un dossier qui a longtemps animé le mercato de l’ OM. Jovane Cabral, qui sort d’un prêt mitigé à la Lazio Rome, est retourné au Sporting Portugal. Mais l’attaquant capverdien ne devrait pas s’éterniser au sein du club portugais. À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023, ses représentants s’activent déjà en coulisse pour lui trouver une nouvelle porte de sortie. Mais malheureusement pour le clan Cabral, un club a déjà rendu les armes pour son éventuel transfert. Il s’agit de l’Olympique de Marseille.

Selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’ OM ont bien étudié la piste menant à Jovane Cabral pendant plusieurs semaines, mais ces derniers auraient finalement jeté l’éponge. La source assure que la direction de l’Olympique de Marseille ne serait plus du tout intéressée par le profil du buteur du Sporting Portugal. Le club phocéen préfère miser sur un autre attaquant. Le nom de Ben Brereton Diaz, qui évolue actuellement au Blackburn Rovers en deuxième division anglaise, est annoncé à Marseille.

OM Mercato : Marseille n’a formulé aucune offre pour Cabral

Ainsi, même si la direction de l’ OM planche depuis plusieurs semaines sur l’arrivée d’un nouveau renfort en attaque, Jovane Cabral ne devrait pas être l’heureux élu. Et contrairement à ce qui était annoncé ces derniers jours, l’Olympique de Marseille ne serait pas passé à l’offensive dans ce dossier. Le média italien assure que les dirigeants phocéens n’ont formulé aucune offre de transfert pour le buteur capverdien. Le joueur de 24 ans devrait finalement prendre une autre destination, et ses représentants travaillent dans ce sens.




Afficher les commentaires