PSG Mercato : C'est confirmé, Skriniar arrive au Paris SG !

PSG Mercato : Milan Skriniar arrive à Paris. Publié par Thomas le 29 juin 2022 à 21:05


PSG Mercato : Objectif numéro 1 de Luis Campos depuis son arrivée, Milan Skriniar a vu l’un de ses proches confirmer son arrivée au Paris SG.

PSG Mercato : " Son transfert de l’Inter au Paris SG va se faire "

Le premier gros transfert du Paris Saint-Germain sous l’ère Luis Campos est imminent. Désireux de parfaire sa charnière centrale la saison prochaine, le Paris SG a fait de l’international slovaque, Milan Skriniar, sa priorité absolue à ce poste. Véritable taulier en Serie A du côté de l’Inter Milan, le joueur de 27 ans avait récemment donné son feu vert au PSG pour une arrivée cet été. Si les négociations continuaient entre le club lombard et Paris, le défenseur a vu l'un des agents les plus influents de Slovaquie, Branislav Jasurek, confirmer son transfert dans la capitale.

" Son transfert de l’Inter au PSG va se faire. Si Luis (Campos) veut Milan (Skriniar), il fera tout pour l’obtenir. Je lui souhaite de jouer pour les des plus grands clubs aux côtés de Messi et Mbappé. Je ne suis pas là par hasard ", a annoncé l’ancien footballeur professionnel, proche du défenseur central slovaque. De quoi assurer une première arrivée ces prochains jours pour Luis Campos, qui œuvre en parallèle sur la finalisation de deux autres dossiers au milieu de terrain.

PSG Mercato : Après Skriniar, Paris boucle un accord avec Sanches et Vitinha

Dans l’optique de renforcer son entrejeu pour épauler Marco Verratti, le Paris SG serait en passe de boucler deux gros transferts. Annoncé proche du Milan AC, le Portugais Renato Sanches aurait été convaincu par le projet de son compatriote Luis Campos, qui fait le forcing depuis son arrivée pour l’enrôler. Le transfert du milieu de 24 ans pourrait se boucler pour 15 millions d’euros, soit la somme demandée par le LOSC. En parallèle, les Rouge et Bleu ont bouclé un accord total pour la signature du prometteur Vitinha. Le joueur de 22 ans, qui sort d’une saison XXL avec le FC Porto, est censé débarquer dans les prochaines heures au PSG d’après le journaliste Santi Aouna.




Afficher les commentaires