PSG Mercato : Skriniar arrive, vers un départ retentissant au Paris SG

PSG Mercato : Milan Skriniar arrive, Kimpembe pense à un départ. Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2022 à 16:04

PSG Mercato : Milan Skriniar devrait quitter l’Inter Milan pour rejoindre le Paris SG cet été. Une arrivée qui pourrait pousser un cadre vers la sortie.

PSG Mercato : Milan Skriniar arrive, Kimpembe pense à un départ

À un an de la fin de son contrat avec l’Inter Milan, l’international slovaque, Milan Skriniar, devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain. En attendant l’accord entre les deux clubs, le défenseur central de 27 aurait dit « oui » à Luis Campos sur la base d’un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire de 7,7 millions d’euros par saison. Cependant, cette arrivée ne serait pas sans conséquence pour le champion de France. Ce jeudi, le média spécialisé Paris Fans confirme que Presnel Kimpembe « pense à un départ du PSG, notamment parce qu’il n’a pas le signe qu’il espère de la place du club ».

Le portail sportif explique qu’avec le prochain renfort de Milan Skriniar, l’international français de 26 ans pourrait perdre sa place de titulaire aux côtés de Marquinhos. Un changement que le joueur aurait du mal à digérer. « Celui qui était vice-capitaine sur la saison 2021-2022 compte bien garder une place importante, d’autant plus à l’approche de la Coupe du Monde. Alors qu’il n’a plus que 2 années de contrat, un transfert n’est donc pas impossible », assure le site dédié au club de la capitale. En cas de départ, le champion pourrait bien avoir l’embarras du choix.

PSG Mercato : Kimpembe en route pour la Juventus ?

Annoncé avec insistance sur le départ durant ce mercato estival, Presnel Kimpembe semble avoir une grosse cote sur le marché. Après Chelsea et Manchester United, c’est la Juventus qui songerait au défenseur central du Paris Saint-Germain en cas de départ de Matthijs de Ligt. D’après les renseignements recueillis par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame aurait prévu de lancer une offensive pour Presnel Kimpembe dans éventuel départ de Matthijs de Ligt qui aurait des envies d’ailleurs. Formé à Paris, le natif de Beaumont-sur-Oise est évalué à 40 millions d’euros par ses dirigeants.






Afficher les commentaires