PSG Mercato : Kimpembe, une info fracassante tombe au Paris SG !

PSG Mercato : Luis Campos prêt à laisser filer Presnel Kimpembe ? Publié par JEAN-LUC D le 24 juin 2022 à 21:05

PSG Mercato : La récente sortie controversée de Presnel Kimpembe sur sa situation contractuelle avec le Paris SG pourrait avoir une incidence sur son avenir.

PSG Mercato : Luis Campos prêt à laisser filer Presnel Kimpembe ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Presnel Kimpembe a mis une petite pression qui n’a pas du tout été du goût de la direction du Paris Saint-Germain. En conférence de presse avec l’équipe de France, le défenseur central de 26 avait lancé notamment : « Mon prochain contrat sera important. J'attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive et de pouvoir échanger sur le futur projet du club, ça m'intéresse. Il faudra discuter assez rapidement. »

Si le vice-capitaine des Rouge et Bleu s’attend à des clarifications sur son avenir, Luis Campos aurait une tout autre idée sur le sujet. En effet, le média turc Fanatik révèle ce vendredi que le Paris Saint-Germain serait disposé à laisser partir Kimpembe en cas de proposition intéressante cet été. Évalué à 40 millions d’euros par Transfermarkt, le Champion du monde 2018 pourrait ainsi permettre à son club formateur de renflouer ses caisses.

Surtout que l’international slovaque Milan Skriniar aurait déjà dit « oui » au PSG, sous réserve d’un accord entre Luis Campos et l’Inter Milan. En cas de départ, le natif de Beaumont-sur-Oise pourrait rapidement rebondir chez un autre cador européen.

PSG Mercato : Vers un duel de titans pour Presnel Kimpembe ?

Si le Paris Saint-Germain décidait de placer Presnel Kimpembe sur le marché des transferts, le coéquipier de Marquinhos pourrait être l’un des gros tubes de cet été. D’après les renseignements recueillis par Fanatik, le Real Madrid et plusieurs clubs anglais, notamment Chelsea, surveilleraient avec beaucoup d’attention la situation du Titi parisien.

Après l’avoir eu sous ses ordres à Paris, l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel le plus déterminé sur cette piste. Le coach allemand verrait le numéro 3 parisien comme le successeur idéal d’Antonio Rüdiger, partit librement au Real Madrid au terme de la saison.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires