OM Mercato : Un énorme camouflet se précise pour Igor Tudor

L'OM recalé pour Darko Lazovic Publié par Ange A. le 21 juillet 2022 à 07:30


OM Mercato : Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, Darko Lazovic ne devrait pas finalement rejoindre Igor Tudor en Provence.

OM Mercato : Coup de Froid pour Longoria dans le dossier Lazovic

L’Olympique de Marseille a officialisé deux nouveaux renforts mercredi. L’ OM est parvenu à s’attacher les services de Jonathan Clauss. Le montant du transfert du piston droit de 29 ans est estimé à 8 millions d’euros, hors bonus. Le club phocéen a également annoncé la signature de Ruben Blanco. Le portier espagnol est prêté pour une saison avec option d’achat par le Celta Vigo. Une troisième signature semblait en bonne voie du côté du club provençal. L’arrivée de Darko Lazovic était annoncée ces dernières heures à Marseille pour passer sa visite médicale. Mais aux dernières nouvelles, le milieu pouvant évoluer comme piston gauche, n’a plus décollé de l’Italie comme le rapporte Telenuovo.

L’arrivée de Lazovic bloquée par un gros flop

Darko Lazovic retenu par l'Hellas Vérone

La source rapporte que l’Hellas Vérone a retenu Darko Lazovic. Pour boucler sa signature, l’Olympique de Marseille comptait inclure Kevin Strootman. Une opération qui devrait permettre à l’ OM de réduire le montant réclamé par le club italien pour son milieu serbe. Mais le média transalpin révèle que les négociations pour la signature du milieu néerlandais n’ont pas abouti à un accord. Raison pour laquelle le club italien a fait capoter le deal.

Poussé vers la sortie depuis quelques saisons, Strootman est le plus gros salaire de l’Olympique de Marseille. De retour cet été après deux prêts infructueux au Genoa et à Cagliari, le milieu de 32 ans n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor. Le nouvel entraîneur marseillais espérait retrouver Lazovic, un de ses anciens protégés à Vérone, son ancien club. Avec le flop Strootman, ce deal est parti pour tomber à l’eau. Reste maintenant à savoir quelle nouvelle recrue va poser ses valises en Provence pour renforcer le flanc gauche de Marseille.




Afficher les commentaires