OM Mercato : C’est fait, Longoria boucle un superbe deal au milieu

OM Mercato : Souhaitant renforcer son couloir gauche cet été, l’Olympique de Marseille est proche de conclure une belle affaire avec le Hellas Vérone.

OM Mercato : Un joueur de Marseille inclus dans le deal pour Lazovic

Le mercato bat son plein du côté de l’Olympique de Marseille. Alors que l’ OM a récemment officialisé le transfert de Luis Suarez, les dirigeants phocéens travaillent en parallèle pour finaliser la venue de Darko Lazovic. Très bien connu par l’entraîneur Igor Tudor, qui l’a eu sous ses ordres lors de son passage au Hellas Vérone, l’international serbe plaît beaucoup aux dirigeants marseillais grâce à sa polyvalence.

Milieu offensif, capable d’évoluer au poste de latéral gauche, Darko Lazovic pourrait même atterrir à Marseille dans les jours à venir. Selon la presse italienne, les dirigeants marseillais ont intensifié les négociations avec leurs homologues du Hellas Vérone et seraient proches de conclure un accord pour son transfert. L’affaire devrait être réglée dès cette semaine. Cependant, les dirigeants de l’ OM ne seraient pas en mesure de payer l’indemnité requise pour son transfert. Confrontés à des difficultés financières, les Phocéens ont tout de même une idée bien précise pour faire baisser le montant de l’opération. Selon les informations de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille compte inclure Kevin Strootman dans la transaction.

OM Mercato : Kevin Strootman de retour en Serie A

Le milieu de terrain de 32 ans ne rentre pas dans les plans de l’Olympique de Marseille, qui souhaite coûte que coûte se débarrasser de lui au plus vite. Après deux prêts successifs en Italie, Genoa puis Cagliaria, l’international batave devrait quitter définitivement l’ OM cet été. Car selon le journaliste italien, la possibilité de l’inclure dans la transaction pour Darko Lazovic apparaîtrait aux yeux des dirigeants du Hellas Vérone comme un bon compromis. Les dirigeants marseillais devront ajouter un montant d’environ 4 à 5 millions d’euros pour acter ce deal. Les négociations se poursuivent toujours entre les différentes parties.