PSG Mercato : Le Paris SG s’offre un nouveau renfort de taille !

PSG Mercato : Le Paris SG poursuit sa restructuration en interne. Après un psychologue, le club de la capitale vient de s’offrir un autre renfort de taille.

PSG Mercato : Le Paris SG va recruter un psychologue et un nutritionniste

Pour améliorer « l’esprit d’équipe » des hommes de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain a décidé de recruter un psychologue. D’après les informations du journal L’Équipe, Luis Campos et la direction parisienne envisagent également d’embaucher un nutritionniste qui se dédiera entièrement à l’équipe première des Rouge et Bleu. Très marqué par la dernière humiliation en huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-0, 1-3), en mars dernier, le club de la capitale pense à embaucher un spécialiste cet été.

Ce renfort pourrait être disponible à plein temps pour effectuer un suivi et aurait, avant tout, pour mission d’améliorer l’esprit d’équipe des Parisiens avec différents événements organisés. Pour RMC Sport, ce renfort serait même déjà en route pour la capitale. Mais le Champion de France ne compte pas s’arrêter-là dans sa restructuration en interne.

PSG Mercato : Cattani, nouveau directeur sportif du centre de formation

En effet, L’Équipe annonce ce mardi que Luca Cattani va devenir, tout prochainement, le nouveau directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain. Après avoir quitté son poste de recruteur des Rouge et Bleu, en décembre dernier, pour devenir directeur sportif du Spartak Moscou, l’ancien scout de Chelsea va ainsi faire son retour à Paris, au centre de formation. Parti pour le Spartak Moscou l’hiver passé, l’Italien a finalement démissionné le 13 juillet dernier.

« Nous espérions une coopération à long terme avec Luca, mais les circonstances ne se sont pas présentées comme prévu. Aujourd’hui, Cattani a fait ses adieux à l’équipe et au bureau des Rouge et Blanc », a expliqué le club russe dans un communiqué. La nomination de Luca Cattani s’inscrit dans le cadre d’une restructuration en interne prévue depuis plusieurs semaines.