PSG Mercato : 17M€, Campos ouvre un nouveau dossier en défense

PSG Mercato : Luis Campos vise un Champion d’Afrique. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2022 à 15:45



PSG Mercato : Alors que le Paris SG insiste auprès de l’Inter pour Skriniar, Campos aurait ouvert un nouveau chantier pour la défense des Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Luis Campos vise un Champion d’Afrique

Après Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé avec le renforcement de l’effectif de Christophe Galtier. Si les pistes Renato Sanches et Milan Skriniar sont toujours d’actualité dans la capitale, Luis Campos scruterait d’autres horizons, toujours à la recherche de bons coups pour la formation parisienne.

Le média allemand Bild révèle ce jeudi que le Conseiller Football du PSG surveillerait avec attention la situation de Ramy Bensebaini. Sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2023, l’arrière gauche algérien pourrait changer d’air dans ce mercato et Luis Campos voudrait en profiter pour l’attirer chez le Champion de France. Le nouvel homme fort des Rouge et Bleu ne lancera une offensive dans ce dossier qu’à une seule condition.

PSG Mercato : Juan Bernat poussé vers la sortie pour Bensebaini ?

Le quotidien berlinois explique qu’un transfert de Ramy Bensebaini au Paris Saint-Germain ne sera possible qu’en cas de départ de Juan Bernat. « Si Bernat devait être vendu, le club du Cheikh veut Bensebaini pour le remplacer ! », assure Bild. Revenu d’une longue blessure, le défenseur espagnol peine à retrouver son meilleur niveau et le club de la capitale pourrait bien être tenté de recruter un nouveau latéral gauche pour mettre le jeune Nuno Mendes en concurrence la saison prochaine.

L’ancien joueur du Stade Rennais, estimé à 17 millions d’euros par le site Transfermarkt, pourrait donc être une solution de premier choix pour le Champion de France. Toutefois, l’affaire ne serait pas une partie de plaisir pour le PSG puisque l’AC Milan serait également sur les rangs pour le recruter. Mieux, le Borussia Mönchengladbach tiendrait à son Champion d’Afrique 2019 et ne songerait pas du tout à le vendre cet été. Il y a quelques jours, le directeur sportif du club de Bundesliga a assuré que Bensebaini fera bel et bien partie de l’effectif de Daniel Farke pour la saison 2022-2023.




Afficher les commentaires