Montpellier HSC Mercato : Un défenseur du MHSC pisté en Bundesliga

Toujours invaincu depuis le retour de Michel Der Zakarian, le Montpellier HSC pourrait perdre Faitout Maouassa lors du mercato estival.

Le Montpellier HSC est invaincu depuis le retour de Michel Der Zakarian et les Héraultais ont enchaîné 3 victoires consécutives. Ce week-end, le MHSC se déplace sur la pelouse du Vélodrome avec pour objectif de se rapprocher du maintien. Grâce à leur série de victoires, les hommes de Michel Der Zakarian ont désormais 13 points d’avance sur la zone de relégation.

Lors du choc face à l’ OM, l’entraîneur de Montpellier pourra une nouvelle fois compter sur Faitout Maouassa. Le défenseur de 24 ans retrouve des couleurs cette saison. Ses prestations avec le MHSC ne seraient pas passées inaperçues. Selon les informations de Bild, le Borussia Mönchengladbach serait intéressé par l’ancien rennais. Le quotidien allemand ajoute qu’une offre de 5 millions d’euros aurait d’ores et déjà été transmise au Club Bruges pour recruter le défenseur français. Cette proposition pourrait suffire pour convaincre les Brugeois de céder le latéral de 24 ans.

Reste à savoir quelle sera la décision des dirigeants du Montpellier HSC. Depuis la nomination de Michel Der Zakarian, Faitout Maouassa est un pion essentiel du MHSC. Le défenseur formé à l’AS Nancy Lorraine aurait convaincu les Montpelliérains de l’acheter définitivement cet été. La direction du Montpellier HSC va devoir agir rapidement pour éviter de perdre l’un des cadres de Michel Der Zakarian.

Faitout Maouassa sous le maillot du Montpellier HSC

Montpellier HSC Mercato : Faitout Maouassa pourrait quitter le MHSC

Arrivé l’été dernier au Montpellier HSC, Faitout Maouassa a retrouvé de la confiance et du temps de jeu. Le défenseur de 24 ans s’est bien relancé après une saison compliquée au Club Bruges. Toutefois, l’ancien joueur du Stade Rennais a été prêté sans option d’achat et son avenir au MHSC reste incertain.

Les dirigeants du Montpellier HSC vont devoir négocier avec leurs homologues de Bruges pour recruter le défenseur français. Dans le même temps, le club de la Paillade va devoir trouver les bons arguments pour convaincre Faitout Maouassa de rester et ne pas céder aux sirènes du club allemand.