Toulouse FC Mercato : Une piste en défense centrale se referme

Philippe Montanier, entraineur du Toulouse FC. Publié par ALEXIS le 30 juillet 2022 à 01:25

Toulouse FC Mercato : Le Téfécé sait désormais à quoi s’en tenir, concernant son intérêt pour un arrière du Celtic Glasgow en Écosse.

Toulouse FC Mercato : Une offre de prêt refusée par le Celtic pour Stephen Welsh

Le Toulouse FC souhaitait recruter Stephen Welsh au Celtic FC selon Sky Sport News, pour se renforcer en défense centrale. Mais le club de Glasgow n’a pas du tout l’intention de transférer son joueur sous contrat jusqu’en 2025 et évalué à 1,5 M€ sur le marché des transferts. Il a donc repoussé la demande du Téfécé, à en croire The Sun. Ce vendredi, la première source assure que le joueur de 22 ans ne rejoindra pas le club promu en Ligue 1, cet été. Elle croit savoir qu’une offre de prêt avec option d’achat à hauteur de 3,5 M€ a été repoussée par le Celtic FC, dont le manager Ange Postecoglou compte sur Stephen Welsh (international Espoir écossais, 9 sélections) pour garder solidement son bastion défensif.

Récemment, l’entraineur du Toulouse FC a laissé entendre qu'il espère encore l’arrivée « de 3 à 4 joueurs » dans son effectif, avant la fin du mercato estival prévue le 31 aout 2022. Philippe Montanier va donc explorer d’autres pistes pour cherche un défenseur central. Agustin Almendra, un attaquant de Boca Juniors en Argentine, fait partie des pistes actuelles des Toulousains.

Oliver Zandén se réjouit de sa signature au Téfécé

Entre-temps, une recrue du TFC cet été, Oliver Zandén, lui, a confié ses premières impressions sur sa signature en Ligue 1, au site internet de son club d’origine, IF Elfsborg (Suède). Il se réjouit de pouvoir jouer en Ligue 1. « J'aurais regretté de ne pas prendre le risque de rejoindre Toulouse. C'est peut-être le meilleur moment de ma vie jusqu'à présent... » a déclaré la pépite de 21 ans. L’arrière gauche a assuré ensuite qu’il « est prêt à relever le défi » avec le Toulouse FC. « C’est excitant de faire partie de ce nouveau projet », a-t-il conclu.



Afficher les commentaires