OM Mercato : Après Peres, deux nouveaux départs se précisent

L'OM veut libérer Amavi et de La Fuente Publié par Ange A. le 30 juillet 2022 à 19:31

OM Mercato : La liste des indésirables s’allonge à Marseille. Igor Tudor pousserait pour le départ de deux éléments cet été.

OM Mercato : De nouveaux départs en vue à Marseille cet été

L’Olympique de Marseille s’active également dans le sens des départs. L’ OM vient d’acter le transfert de Luan Peres. Le défenseur brésilien a rejoint les Turcs de Fenerbahçe. Après le départ de Peres, d’autres éléments devraient quitter le navire marseillais cet été. Outre l’indésirable Alvaro Gonzalez dont la rupture du contrat serait imminente, Igor Tudor a tranché pour Jordan Amavi et Konrad de La Fuente. Le latéral a signé son retour en Provence cet été. Il avait rejoint l’OGC Nice cet hiver dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais le Gym n’a pas conservé l’arrière gauche. Lequel doit désormais se trouver un nouveau point de chute après l’arrivée de Nuno Tavares. Le journal régional La Provence assure même que le nouvel entraîneur marseillais a écarté Amavi de son groupe. Il s’entraînerait désormais à l’écart comme Kevin Strootman, également poussé vers la sortie.

De La Fuente vers un retour en Liga ?

Konrad de La Fuente sur le départ à Marseille

Concernant Konrad de La Fuente, il pourrait aussi quitter l’Olympique de Marseille juste un an après son transfert. Diminué par une blessure au genou, l’ailier américain n’a pas répondu aux attentes placées en lui cette saison. L’ancien du FC Barcelone a disputé 21 matchs sans inscrire le moindre but au cours de la dernière campagne écoulée. L’ancien Blaugrana n’a délivré que trois passes décisives durant le dernier exercice.

Poussé vers la sortie à l’ OM, De La Fuente pourrait retourner en Liga cet été. Un intérêt du Real Valladolid a été dévoilé ce samedi par Matteo Moretto. Selon la source, le promu serait en pole pour récupérer l’international américain. Des intérêts d’Anderlecht, de Burnley, de Sassuolo et de la Sampdoria sont aussi évoqués. Le club espagnol devrait l’enrôler dans le cadre d’un prêt. Reste maintenant à savoir si Pablo Longoria va inclure une option d’achat pour le joueur encore sous contrat jusqu’en 2025.




Afficher les commentaires