OM Mercato : Nouvelle désillusion pour Longoria en Serie A

L'OM menacé pour Andrea Belotti Publié par Ange A. le 01 août 2022 à 01:45

OM Mercato : Pablo Longoria serait sur le point de se faire doubler pour un buteur italien libre de tout de contrat cet été.

OM Mercato : Nouveau coup dur en vue pour Pablo Longoria

Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor attend encore des renforts cet été. L’un des postes à pouvoir est celui de milieu de terrain. L’ OM n’a toujours pas trouvé de successeur à Boubacar Kamara. En fin de contrat cet été, le minot a rejoint gratuitement les Anglais d’Aston Villa. Outre la signature d’un nouveau milieu de terrain, le club phocéen souhaiterait renforcer son secteur offensif. Les pistes ne manquent pas d’ailleurs pour Pablo Longoria. Le président marseillais serait notamment intéressé par le profil d’Andrea Belotti comme l’indiquait LaRoma24. Âgé de 28 ans, l’international italien est libre cet été suite à l’expiration de son contrat au Torino. Pisté par Marseille, l’attaquant pourrait plutôt rejoindre un cador de Serie A.

Andrea Belotti proche d’un cador de Serie A ?

Andrea Belotti vers l'AS Rome

La Gazzetta dello Sport révèle que l’attaquant pisté par l’Olympique de Marseille aurait opté pour l’AS Rome. Le journal assure que le deal serait déjà bouclé. Le club romain attendrait le départ d’Eldor Shomurodov avant d’officialiser la signature de Belotti. L’international ouzbek devrait faire l’objet d’un prêt à Bologne avec une option d’achat comprise entre 8 et 10 millions d’euros.

Une tendance également confirmée par La Repubblica qui a livré quelques détails du contrat de Belotti à la Roma. L’international italien (44 sélections/12 buts) devrait notamment percevoir 3 millions d’euros annuels en s’engageant avec le club de la capitale. Avec Belotti, auteur de 113 buts avec le Torino, les Giallorossi frapperaient de nouveau un joli coup sur le marché italien. La Roma est déjà parvenue à s’attacher les services de Paulo Dybala. L’attaquant argentin était aussi en fin de contrat à la Juventus de Turin.




Afficher les commentaires