OM Mercato : Longoria sur un joli coup gratuit en Italie

L'OM aux trousses d'Andrea Belotti Publié par Ange A. le 30 juillet 2022 à 07:51

OM Mercato : À la recherche d’un nouveau renfort offensif cet été, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Andrea Belotti, libre de tout contrat.

OM Mercato : Marseille aux trousses d’Andrea Belotti

Malgré la signature de six recrues cet été, l’Olympique de Marseille doit encore se renforcer. L’ OM n’a toujours pas trouvé un remplaçant à Boubacar Kamara parti gratuitement à Aston Villa. De même, le club phocéen souhaite recruter un nouveau renfort offensif cet été. Déjà désiré par Jorge Sampaoli, Alexis Sanchez est de nouveau associé à Marseille. Le polyvalent attaquant chilien de 33 ans ne dispose plus qu’une seule année de contrat à l’Inter Milan. Le président marseillais ne ciblerait pas que le Nerazzurri selon les informations de la presse italienne. Le responsable olympien s’intéresserait aussi à Andrea Belottti selon le portail LaRoma24. L’attaquant italien est libre de tout contrat cet été suite à son départ du Torino.

Grosse concurrence pour Longoria dans le dossier Belotti

Andrea Belotti ciblé par l'Olympique de Marseille

L’international italien (44 sélections/12 buts) n’a pas prolongé son contrat chez les Grenats et se retrouve libre cet été. Une situation qui n’a pas échappé au président de l’Olympique de Marseille. Mais le dirigeant marseillais devra néanmoins trouver les arguments pour convaincre Andrea Belotti de rejoindre la Provence. Au vu de sa situation actuelle, l’avant-centre de 28 ans, auteur de 8 buts et d’une passe décisive en Serie A la saison dernière, ne manque pas de courtisans. Dans ce dossier, l’ OM devra composer avec la concurrence d’autres écuries.

La même source dévoile également des intérêts de l’AS Roma, le Borussia Dortmund et Valence. Le nom de Belotti avait déjà été associé à d’autres clubs de Ligue 1. Le FC Nantes, l’AS Monaco et l’OGC Nice étaient présentés comme des prétendants de l’ancien joueur du Torino. Reste maintenant à savoir si l’intéressé va poursuivre sa carrière en Serie A ou tenter un premier challenge à l’étranger.




Afficher les commentaires