PSG Mercato : 70M€, Luis Campos reçoit un ultimatum pour une star

PSG Mercato : L’Inter Milan fixe un deadline pour le transfert de Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 01 août 2022 à 23:20

PSG Mercato : Après l’arrivée de Nordi Mukiele, le Paris SG veut encore attirer un autre défenseur central cet été. Luis Campos va donc devoir faire vite.

PSG Mercato : Les raisons du blocage dans le dossier Skriniar

Annoncé proche du Paris Saint-Germain , Milan Skriniar se rapprocherait désormais plus d’une prolongation que d’un transfert en Ligue 1. D’après les informations recueillies par RMC Sport, « la piste qui mène le Slovaque au PSG est en stand-by. » Les négociations entre le PSG et l'Inter Milan se poursuivent, mais le club lombard se montre intransigeant sur le montant du transfert de l’international slovaque. La radio métropolitaine explique notamment que les dirigeants milanais sont bien conscients qu'il est difficile de trouver un autre défenseur de ce calibre sur le marché.

Les Nerazzurri insistent donc sur le montant de 70 millions d’euros réclamés pour le défenseur central de 27 ans, alors que le Champion de France ne propose que 50 millions d’euros. Toujours selon la même source, les négociations ont aussi été rendues complexes par le fair-play financier, alors que le PSG doit dégraisser son effectif. Mais l’ancien club d’Achraf Hakimi aimerait bien en finir le plus tôt possible.

PSG Mercato : L’Inter fixe un deadline pour le transfert de Skriniar

En effet, La Gazzetta dello Sport affirme dans son édition du jour que l’Inter Milan aimerait être fixé sur l’avenir de Milan Skriniar dans un délai de dix jours. Le quotidien transalpin confirme que la formation italienne est prête à laisser son défenseur contre un chèque d’un montant de 70 millions d'euros. Des exigences que le club de la capitale considère comme démesurées à l'heure actuelle, notamment compte tenu de la situation contractuelle du joueur, libre dans un an.

Passé ce délai, Skriniar restera et prolongera son bail en Lombardie. L’entraîneur Simone Inzaghi et les dirigeants de l’Internazionale sont conscients qu'il sera compliqué de trouver un remplaçant au-delà de cette date, si Skriniar venait à quitter le navire. Le Paris SG est donc prévenu.




Afficher les commentaires