OGC Nice Mercato : Le Gym finalise la venue d'un génie brésilien

L'OGC Nice est proche de recruter un défenseur de Manchester United. Publié par Thomas G. le 01 août 2022 à 21:50

OGC Nice Mercato : À la recherche d'un nouvel arrière gauche, le Gym pourrait enrôler un international auriverde dans les prochains jours.

OGC Nice Mercato : L’arrivée d’un défenseur gauche se précise

Les dirigeants de l’OGC Nice souhaitent recruter un nouvel arrière gauche pour concurrencer Melvin Bard cette saison. Plusieurs pistes ont été évoquées notamment celle de Fabiano Parisi, la pépite italienne d’Empoli. Selon Nice-Matin, le Gym aurait également coché le nom d’Alex Telles pour le poste laissé vacant depuis le départ d’Hassane Kamara.

Selon le journaliste anglais David Kent, les Niçois sont en discussions avancées avec leurs homologues de Manchester United. Des derniers détails sont à régler avant la conclusion du transfert entre les deux clubs. Alex Telles devrait être prêté par Man United à l’OGC Nice avec une option d’achat de 18 millions d’euros. Cette option d’achat pourrait devenir obligatoire en cas de qualification des Aiglons pour la Ligue des Champions.

Depuis l’arrivée de Tyrell Malacia, l’international brésilien veut quitter Manchester United pour garder des chances d’être sélectionné avec la Seleção. La Coupe du Monde pourrait faire les affaires de l’OGC Nice, seul candidat à pouvoir payer la somme demandée par les Mancuniens. Reste à savoir si Alex Telles acceptera de rejoindre la Ligue 1 et le Gym.

OGC Nice Mercato : Alex Telles, future recrue du Gym ?

En parallèle du dossier Kasper Schmeichel qui est également en très bonne voie, l’OGC Nice pourrait donc réaliser le gros coup Alex Telles. Le défenseur brésilien serait une superbe opération pour Lucien Favre grâce à la qualité de son pied gauche et sa précision sur coups de pieds arrêtés. Alex Telles n’hésite pas à tenter sa chance de loin et à multiplier les centres. Son apport offensif pourrait également faire la différence dans l’effectif niçois.

Alex Telles est un joueur d'expérience, l’international auriverde avait participé au bon parcours du FC Porto qui s’est arrêté en quart de finale de Ligue des Champions en 2019 et 2021. En cas de signature à l’OGC Nice, Alex Telles serait plus qu’une doublure pour Lucien Favre.




Afficher les commentaires