OGC Nice Mercato : Un coup magnifique à Man United tombe à l'eau !

OGC Nice Mercato : Un latéral gauche de rejoindra pas le Gym Publié par Anthony le 03 août 2022 à 20:46

OGC Nice Mercato : Alors que le Gym était sur le point de boucler l'arrivée d'un génie brésilien, ce dernier se dirigerait en Liga.

OGC Nice Mercato : Alex Telles vers Séville

Si l'OGC Nice se montre ambitieux en termes de signatures avec les récentes venues d'Alex Beka Beka, Aaron Ramsey, et Mattia Viti, le Gym vient de connaître sa première désillusion du mercato. Les Aiglons s'étaient positionnés sur le latéral gauche Alex Telles pour palier au départ d'Hassane Kamara, mais ce dernier s'envolera en Espagne, où un club de Liga l'attend. Alors qu'un prêt avec une option d'achat de 18 millions d'euros était à l'étude du côté de la Côte d'Azur, c'est finalement le FC Séville qui va rafler la mise selon TNT Sport et Fabrizio Romano.

Le Brésilien aurait déjà donné son accord au club andalou pour s'engager pour la saison 2022-2023. Il ne resterait que quelques détails à régler entre le club espagnol et Manchester United afin de boucler le transfert. Absent des plans d'Erik ten Hag, Alex Telles se donnera un nouveau souffle après avoir participé à 26 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière. En défense, le joueur sera mis en concurrence avec l'Argentin Marcos Acuña dans le couloir gauche.

OGC Nice Mercato : D'autres noms ont été cochés

Les Aiglons gardent la tête haute et ne désespèrent pas. Deux autres pistes ont été activées pour le poste de latéral gauche, dans l'optique d'offrir de la concurrence à Melvin Bard. La première est celle de Fabiano Parisi qui pourrait rejoindre son ex-coéquipier Mattia Viti. L'italien de 21 ans a été une des grandes révélations de Serie A avec l'Empoli où il a pris part à 25 rencontres la saison passée. Il a de plus connu sa première sélection avec la Squadra Azzurra U21 en novembre 2021.

Selon L'Équipe, la deuxième piste du Gym est celle de Jérôme Roussillon. Le Français évolue actuellement à Wolfsburg, mais connaît très bien la Ligue 1. Ce dernier a disputé 117 matchs dans l'hexagone sous les couleurs de Montpellier et Sochaux.



Afficher les commentaires