OGC Nice Mercato : Le Gym proche de boucler une énorme signature

L'OGC Nice va recruter un gardien danois. Publié par Thomas G. le 01 août 2022 à 14:22

OGC Nice Mercato : Orphelin d'un gardien depuis le départ de Walter Benitez, le Gym pourrait recruter une star de Premier League.

OGC Nice Mercato : Le Gym va recruter un nouveau gardien

Depuis le départ surprise de Walter Benitez à l’intersaison, les dirigeants niçois souhaitaient recruter un gardien en priorité. Le Gym avait pisté Yann Sommer du Borussia Mönchengladbach dans un premier temps, puis Ersin Destanoğlu de Besiktas ensuite. Les Aiglons s’étaient ensuite positionnés sur le dossier Kasper Schmeichel. Le champion d’Angleterre de 35 ans est en instance de départ du côté de Leciester. L’international danois a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre la Côte d'Azur.

Selon Nice-Matin, les Aiglons sont proches de boucler la signature du gardien de 35 ans. L’officialisation du transfert devrait avoir lieu cette semaine. Une nouvelle qui ravit Lucien Favre. L’entraîneur suisse souhaitait que les recrues arrivent avant le début du championnat. En parallèle, les Niçois ont bouclé l’arrivée de Mattia Viti et d'Alexis Beka Beka.

Le mercato du Gym semble ainsi enfin lancé après un premier mois très calme. L’international danois, Kasper Schmeichel, devrait donc parapher un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. Le gardien de Leicester pourrait apporter son expérience des grands rendez-vous et sa soif de victoire en signant à l'OGC Nice. À 35 ans, Kasper Schmeichel pourrait aider la jeune génération niçoise à jouer le haut du tableau.

OGC Nice Mercato : Après Kasper Schmeichel, le Gym veut poursuivre son mercato

L’OGC Nice va accélérer son mercato dans les prochaines semaines. Les Aiglons souhaitent recruter un arrière gauche et un attaquant. Le Gym serait intéressé par l’international brésilien, Alex Telles, qui devrait quitter Manchester United. En recrutant l’ancien défenseur de Porto, l’OGC Nice pourrait une nouvelle fois se renforcer à moindre coût.

Les Aiglons pistent également Marcus Thuram pour renforcer l’effectif de Lucien Favre. L’international français a été placé sur la liste des transferts par le Borussia Mönchengladbach. L’OGC Nice devra débourser 15 millions d'euros pour réunir les deux frères Thuram.




Afficher les commentaires