PSG Mercato : Officiel, une signature colossale échappe au Paris SG

PSG Mercato : Une internationale française fait faux bond au Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2022 à 17:07


PSG Mercato : À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain ne rencontre pas toujours du succès sur ses pistes.

PSG Mercato : Accord annoncé avec une internationale française

Après avoir convaincu Marie-Antoinette Katoto de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025, le Paris Saint-Germain serait le grand favori pour signer une autre internationale française cet été. En effet, après le gros coup Lieke Martens (29 ans) en provenance du FC Barcelone, le club de la capitale aurait obtenu l’accord de Viviane Asseyi, laissée libre par le Bayern Munich cet été.

Selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, l’ancienne attaquante des Girondins de Bordeaux aurait dit « oui » à Ulrich Ramé et Angelo Castellazzi pour intégrer les rangs des féminines du Paris SG. Deux ans après avoir quitté la D1 Arkema pour le Bayern Munich, Viviane Asseyi devrait ainsi signer son retour en France cet été. Mais aux dernières nouvelles, la joueuse de 28 ans a finalement fait un choix pour la suite de sa carrière.

PSG Mercato : Viviane Asseyi rejoint officiellement West Ham

C’est terminé, le Paris Saint-Germain n’enregistrera pas la signature de Viviane Asseyi. Libre de tout engagement depuis la fin de son engagement contractuel avec le Bayern Munich, l’ancienne avant-centre de Montpellier HSC a opté pour l’Angleterre plutôt qu’un retour en France. Écartée par Corine Diacre pour le dernier Euro, qui s’est soldé par le sacre des Anglaises, l’internationale française s’est engagée avec West Ham. La durée du nouveau contrat d’Asseyi n'est pas encore connue. Libre depuis cet été et sa fin de contrat avec le Bayern Munich.

À 28 ans, elle rebondit dans l'une des meilleures Ligues féminines du monde. Un énorme échec pour le PSG puisque la championne d’Allemagne 2021 avait passé un accord avec les Rouge et Bleu pour rejoindre le club de la capitale. Suite à la prolongation de Marie-Antoinette Katoto à Paris, la section féminine aurait pu annoncer une belle recrue offensive, après celle de Lieke Martens (29 ans) en juin.




Afficher les commentaires