OM Mercato : OL, Marseille en passe de signer un milieu des Bleus !

OM Mercato : Marseille se rapproche de la signature de Jordan Veretout. Publié par Thomas le 03 août 2022 à 10:16


OM Mercato : Toujours à la recherche du remplaçant de Kamara au milieu, Marseille serait passé devant l'OL pour la signature d'un international français.

OM Mercato : Jordan Veretout à un pas de l’Olympique de Marseille

Alors que l’actualité olympienne est animée cette semaine par des tensions existantes entre le nouveau coach, Igor Tudor, et certains cadres de son vestiaire, Javier Ribalta et Pablo Longoria œuvrent toujours en silence pour boucler de très jolis coups mercato. Si la star chilienne, Alexis Sanchez, se rapproche de l’Olympique de Marseille, les Phocéens pourraient boucler dans le même temps la signature de l'international français, Jordan Veretout.

Le milieu de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 à l’AS Rome, était entré dans le viseur de l’ OM mais également de l’Olympique Lyonnais, qui se cherche un remplaçant à Houssem Aouar (proche d’un transfert). Si José Mourinho ne souhaitait pas forcément se séparer de l’international tricolore cet été, l’arrivée de Georginio Wijnaldum du PSG a totalement redistribué les cartes chez les Giallorossi. D’après Foot Mercato, Marseille serait en pole pour enrôler l’ancien joueur de l’ ASSE, malgré un intérêt prononcé de l’ OL. Les négociations avancent bien entre les trois parties, annonce le média, qui précise que " l'OM est passé à la vitesse supérieure " sur ce dossier.

OM Mercato : Une arrivée en prêt étudiée par Ribalta

Si les ambitions marseillaises sont grandes cet été, les finances du club ne permettent cependant pas au duo Ribalta-Longoria de grosses folies en matière de signatures. Pour renforcer son entrejeu, l’Olympique de Marseille souhaiterait recruter Veretout en prêt avec option d’achat. Barré par la concurrence à Rome, le joueur formé au FC Nantes entend bien rebondir dans un club où il regagnera en temps de jeu, notamment en vue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Si les Olympiens semblent mener les devants dans le dossier, ces derniers font néanmoins face à une concurrence accrue du Milan AC. Les derniers champions d’Italie suivent avec attention la situation de Jordan Veretout qui, pour l’heure, n’a pas tranché concernant son avenir. En parallèle, Marseille se doit d'enregistrer plusieurs ventes ces prochains jours pour mener à bien son recrutement.




Afficher les commentaires