PSG Mercato : Le Paris SG en passe d'officialiser deux signatures

PSG Mercato : Le Paris SG va boucler deux signatures ce jeudi. Publié par Thomas le 04 août 2022 à 12:09

PSG Mercato : À un mois de la fin du marché des transferts, le Paris SG est passé à la vitesse supérieure, bouclant deux transferts importants.

PSG Mercato : Georginio Wijnaldum s’engage à l’AS Rome en prêt

Grand objectif de Luis Campos depuis son arrivée, le dégraissage commence à prendre forme au Paris Saint-Germain, qui souhaite réduire son effectif à 22 joueurs cet été. Secteur de jeu le plus fourni au club, le milieu de terrain devrait connaître plusieurs mouvements de taille ces prochains jours. En négociations avec l’AS Rome depuis la fin de saison, le Néerlandais Georginio Wijnaldum sera le premier indésirable à faire ses valises du Paris SG. Après plusieurs semaines de discussions, les Romains sont parvenus à un accord total pour le prêt du joueur de 31 ans.

Comme le révèle la presse italienne ce jeudi, le natif de Rotterdam est attendu à Rome dans la journée pour parapher son nouveau contrat chez les Giallorossi. L’ancien joueur des Reds débarquera en prêt d’un an avec option d’achat, liée aux matches disputés, dans la capitale italienne, où il endossera le rôle de pilier de l’entrejeu sous les ordres de José Mourinho. Au niveau du salaire, le PSG prendra en compte 35% des revenus de Wijnaldum, contre 65% assurés par la Louve. Ce départ bienvenu pour l’équipe de Christophe Galtier, sera accompagné d'une arrivée de taille dans ce secteur de jeu.

PSG Mercato : C’est le grand jour pour Renato Sanches

Longtemps courtisé par l’AC Milan, qui semblait même tenir les devants au début du dossier, Renato Sanches va bien rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Après des semaines de tergiversations notamment liées à l’offre formulée au LOSC, les trois parties ont finalement bouclé un accord total ce mercredi. L’ancien joueur du Bayern Munich s’est rendu hier après-midi à Paris après avoir fait ses adieux à ses coéquipiers lillois. Le joueur de 24 ans a déjà réalisé une série de tests médicaux à l’hôpital américain et devrait être officialisé ce jeudi par le PSG.

D’après O Jogo, un accord a été trouvé avec Lille pour un transfert de 15 millions d’euros. Si l'AC Milan se montrait un temps menaçant sur le dossier, le Paris SG pouvait compter sur Renato Sanches, qui avait fait des champions de France sa priorité cet été. Le Golden Boy 2016 ne devrait pas être le dernier milieu à débarquer à Paris cet été. D'après Foot Mercato, Luis Campos ciblerait un troisième renfort à ce poste, notamment après avoir bouclé les ventes de Leandro Paredes (Juventus) et Idrissa Gueye (Everton).




Afficher les commentaires