OM Mercato : C’est réglé, une huitième recrue débarque à Marseille

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille s’apprête à officialiser l’arrivée de sa huitième recrue estivale. Publié par Timothée Jean le 05 août 2022 à 15:42


OM Mercato : Tout s’accélère du côté de l’Olympique de Marseille, qui s’apprête à officialiser l’arrivée de sa huitième recrue estivale.

OM Mercato : Jordan Vertout est arrivé à Marseille

Le mercato bat son plein du côté de l’Olympique de Marseille. Désireux d’insuffler un vent nouveau dans son effectif, le club phocéen multiplie de très bons coups sur le marché des transferts. Après être parvenu à mettre la main sur sept recrues estivales, l' OM est sur le point d’accueillir son nouveau milieu de terrain, Jordan Veretout. Longtemps réticent à l’idée de quitter l’AS Rome avec qui il a remporté la première édition de la Ligue Europa Conférence, l’international français a finalement répondu favorablement à la proposition marseillaise.

La direction de l’ OM a alors intensifié les négociations avec l'AS Roma ces derniers jours et est finalement parvenue à boucler ce dossier. La preuve, Jordan Veretout, ayant obtenu l’aval de sa direction, est arrivé ce vendredi dans la cité phocéenne. Il a été accueilli à l’aéroport par la célébrité locale, Titi le Boss, qui a publié les images de sa venue à Marseille via son compte Twitter. L’ancien joueur du FC Nantes s’apprête donc à faire son grand retour en Ligue 1. Il passera la traditionnelle visite médicale avant de s’engager officiellement avec Marseille.

OM Mercato : Les détails de son futur contrat à Marseille

En quête du digne remplaçant de Boubacar Kamara depuis le début du mercato, l’ OM a enfin trouvé son bonheur avec Jordan Veretout. Si les dirigeants marseillais privilégiaient l’option d’un prêt pour le milieu de terrain de 29 ans, les différentes parties sont finalement tombées d’accord pour un transfert sec à hauteur de 11 millions d’euros. Un bonus d’environ 4 millions d’euros devrait s’ajouter en fonction des performances du joueur.

Si sa visite médicale se passe bien, Jordan Veretout devrait signer un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2025, avec l’ OM. Toutefois, l’ancien Nantais ne sera pas la dernière recrue marseillaise. D’autres mouvements devraient avoir lieu à Marseille dans les jours à venir.




Afficher les commentaires