OM Mercato : AS Rome, changement de cap pour Jordan Veretout

OM Mercato : L’AS Rome change d’avis pour Jordan Veretout. Publié par Timothée Jean le 19 juillet 2022 à 06:05


OM Mercato : Longtemps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout devrait finalement poursuivre son aventure à l’AS Rome.

OM Mercato : L’AS Rome change d’avis pour Jordan Veretout

La direction de l’Olympique de Marseille travaille actuellement sur plusieurs dossiers. Alors que le gardien de but du Celta Vigo, Ruben Blanco, s’apprête à s’engager officiellement en faveur de l’ OM, les dirigeants phocéens s'activent en parallèle pour faire venir un nouveau renfort dans l’entrejeu. Le président marseillais, Pablo Longoria, semble en effet déterminé à attirer un nouveau milieu de terrain défensif afin de compenser le départ de Boubacar Kamara. Et l'une des pistes étudiées en interne mènerait à Jordan Veretout.

L’international tricolore, souvent cantonné au banc de touche depuis l’arrivée de José Mourinho à l’AS Rome, est annoncé sans cesse sur le départ. Poussé vers la porte de sortie, l’ancien Nantais est même pressenti pour faire son retour en Ligue 1, où il conserve une belle cote. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s’activeraient toujours en coulisse pour arracher sa signature. Sauf que le principal concerné ne devrait pas retourner en France cet été, car l’AS Rome aurait finalement changé d’avis pour son avenir.

OM Mercato : Veretout veut rester et s’imposer à Rome

Le journaliste Nicolo Schira assure en effet que l’entraîneur José Mourinho et la direction romaine n’ont plus l’intention de se débarrasser de Jordan Veretout cet été. Ils espéraient compter sur leur joueur pour la saison à venir. Cette décision devrait faire plaisir au joueur de 29 ans.

À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023, le milieu de terrain français ne songe pas à un départ des Giallorossi, où il est « heureux ». Il a récemment indiqué qu’il resterait à la Louve. « Ce sera une grande saison, je vais rester ici », avait-il annoncé lors de la première séance d’entraînement de José Mourinho. Ses différents prétendants devront donc se tourner vers de nouvelles cibles.




Afficher les commentaires