PSG Mercato : Après Wijnaldum, un autre gros départ acté à Paris !

PSG Mercato : Georginio Wijnaldum a quitté le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 06 août 2022 à 20:15


PSG Mercato : À peine Georginio Wijnaldum partit à la Roma, le Paris Saint-Germain serait en train d’accélérer le départ d’un autre milieu de terrain.

PSG Mercato : Christophe Galtier envoie un nouveau joueur dans le « Loft »

Après Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain pourrait annoncer le départ d’un ancien cadre de son vestiaire. Soucieux de disposer d’un effectif réduit, Christophe Galtier a fait comprendre à Idrissa Gana Gueye qu’il ne compte pas sur lui. En effet, L’Équipe révèle que le milieu de terrain sénégalais a été reversé dans le second groupe à l’entraînement et donc poussé à partir.

« Idrissa Gueye n’a pas participé à l’entraînement du PSG de ce vendredi matin au Camp des Loges. Le milieu sénégalais va désormais s’entraîner avec le second groupe, celui des joueurs sur lesquels le club ne compte pas s’appuyer cette saison (Herrera, Kurzawa, Draxler, Rafinha, Kehrer) », explique le quotidien sportif. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’avenir de Gueye au PSG semble désormais s’assombrir de jour en jour. Aux dernières nouvelles, un club anglais serait prêt à sortir le Champion d’Afrique 2021 de la capitale.

PSG Mercato : Everton veut conclure rapidement pour Gueye

En effet, depuis quelques jours, l’intérêt d’Everton est réel pour Idrissa Gana Gueye, et le joueur ne serait pas contre de revenir en Angleterre. Les Toffees sont justement très actifs en ce début d’août puisqu’ils enregistreront dans les prochaines heures l’arrivée du Lillois, Amadou Onana. Le milieu de terrain belge, qui était tout proche de s’engager avec West-Ham, devrait finalement prendre le chemin la Mersey pour 36 millions d’euros, rajouté à cela 4 millions de bonus.

Si cette arrivée a pu générer quelques doutes dans l’esprit de certains sur la suite des négociations dans le dossier Gana Gueye, il n’en est finalement rien. Selon les informations du journaliste pour Goal.com, Marc Mechenoua, l’arrivée d’Amadou Onana du côté d’Everton « n’a pas d’incidence » sur la volonté du club de recruter aussi le milieu de terrain parisien. Frank Lampard voudrait renforcer le coeur de son jeu avec les deux joueurs.




Afficher les commentaires