OM Mercato : Pep Guardiola fait un terrible coup à Pablo Longoria

OM Mercato: Pablo Longoria veut renforcer l'effectif d'Igor Tudor Publié par Henri le 07 août 2022 à 20:55

OM Mercato : Ciblé par l’OM, le défenseur espagnol Sergio Gomez est également mêlé à un transfert du côté de Manchester City.

OM Mercato: Pep Guardiola double Pablo Longoria

En quête d’un latéral gauche de métier, l’OM se serait positionné sur Sergio Gomez. Selon les informations de Sport.Fr, Pablo Longoria était sur les traces du latéral gauche espagnol depuis l’hiver dernier, mais ce dernier a finalement finit la saison avec Anderlecht. Désormais, il serait également dans le viseur de Manchester City. D’après The Athletic, Pep Guardiola aurait un faible pour le joueur qu’il considère comme un talent à polir pour l’avenir.

Dans ce sens, le technicien espagnol souhaiterait recruter l’international espoir espagnol et le prêter par la suite à un autre club. À en croire City Transfer Room, les Citizens serait très proche de trouver un accord avec Anderlecht pour boucler cette opération. La même source assure qu’il devrait être prêté par la suite au club espagnol de Girone. Une situation qui met à mal les plans de l’OM qui veut toujours se renforcer au niveau du secteur défensif.

OM Mercato: une fenêtre ouverte pour prêter Sergio Gomez

La signature annoncée d’un autre latéral gauche, Miguel Gutierrez, par Girone ce dimanche, laisse entrevoir une possibilité de voir Sergio Gomez du côté de Marseille cette saison. En effet, en cas de conclusion de la signature de Sergio Gomez, le club du nord de l'Angleterre pourrait le prêter à l’Olympique de Marseille, histoire de lui peremettre de s’épaissir avant d'intégrer le groupe de Guardiola.

OM Mercato: les recrues sont très attendues dès ce dimanche

Pour l’heure, le club Phocéen se concentre sur ses grands débuts en Ligue 1 ce dimanche contre le Stade de Reims. Pour son baptême de feu avec l’Olympique de Marseille, Igor Tudor pourra composer avec ses huit recrues de l’été, dont certaines sont annoncées pour être titulaires. Notamment, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Samuel Gigot, Isaak Touré ou encore Tavares.




Afficher les commentaires