Stade Brestois Mercato : Un grand attaquant pisté en Bundesliga

L'entraîneur du Stade Brestois Michel Der Zakarian voit ses joueurs très sollicités durant ce mercato estival. Publié par Nicolas le 09 août 2022 à 04:25

Stade Brestois Mercato : Auteur d'une belle saison 2021-2022 en Ligue 1, un attaquant du SB29 est très suivi par un club allemand.

Stade Brestois Mercato : Franck Honorat intéresse Monchengladbach

Selon le journaliste Saber Desfarges d'Amazon Prime, le Stade Brestois a reçu une offre officielle de 8 millions d'euros pour son ailier droit Franck Honorat de la part du Borussia Monchengladbach. Les dirigeants brestois ont refusé car ils demandent plus d'argent pour laisser partir leur attaquant.

Le joueur du SB29 sort d'une saison très aboutie durant laquelle il a inscrit 11 buts et effectué 6 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1. Sous contrat jusqu'en 2025, Honorat était arrivé durant l'été 2020 en provenance de Saint-Étienne. Le club allemand pourrait revenir à la charge avec une proposition supérieure dans les prochains jours. Reste à savoir si le joueur sera intéressé par un transfert en Bundesliga.

Stade Brestois Mercato : Bologne piste Lilian Brassier

Le Stade Brestois voit ses joueurs très sollicités durant ce mois d'août. En marge de l'intérêt de Monchengladbach pour Franck Honorat, un défenseur de Brest est dans le viseur d'un club étranger. Selon le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, le club italien de Bologne s'intéresse de très près au défenseur du Stade Brestois Lilian Brassier. Les dirigeants du club italien ont fait une approche concrète mais leurs homologues brestois ont refusé de laisser partir leur joueur.

Les clubs italiens semblent apprécier le profil du défenseur central puisqu'il avait déjà été sollicité par la Fiorentina quelques mois auparavant. En fin de saison dernière, le quotidien Ouest France affirmait que l'ancien Rennais pourrait partir contre un chèque de 6 à 7 millions d'euros. Lilian Brassier était titulaire samedi au sein du onze brestois qui était en déplacement au Stade Félix Bollaert-Delelis pour y affronter le RC Lens. Âgé de 22 ans, il a disputé 31 matchs et a inscrit 1 but la saison dernière. Il est devenu l'un des tauliers de la défense brestoise.




Afficher les commentaires